Cle USB toujours sous tension malgré PC Arreté (avec windows 10)

Fermé
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 30 juil. 2015 à 16:22
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 7 août 2015 à 08:33
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer le PC à distance voire activer la webcam et son micro comment faire couper l'alimentation du PC ??? merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Tu as peut-être un ordinateur comme le mien, il y a toujours un port USB sous tension afin de pouvoir recharger son portable même si l'ordi est eteint.
0
Je me suis apercu du probleme car mes hauts parleurs sont connectes en USB une led m'informe qu'ils sont sous tension donc tous les ports sont sous tension
Merci de votre reponse
0
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 15
7 août 2015 à 08:33
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent alimentés.
je suis allé dans paramètre, système, alimentation et mise en veille, paramètre et options avancées mais je n'arrive pas à reprendre la main sur mes ports USB certains vont m'expliquer comment m'en passer ! mais je veux que mon PC fonctionne comme sous Seven et Windows n'a pas à intervenir et m'imposer ses choix, autre exemple Firefox est mon navigateur par défaut malgré cela à chaque fois il m'est proposé de choisir malgré la petite case coché.
Merci de votre aide
0