Les discussions

Cortana n'est plus la

Bonjour, depuis quelques temps Cortana n'est plus du tout la. et quand je vais dans les paramètre pour essayer d'activer Cortana ça me marque " Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Multiple.irp. complète requêtes

 Résolu

Maman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Critical process died - windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Choix

Bonjour, salut les amie windows 10 pro ou education pour un etudiant?(seulement au personne qui connaise vrement la diference entre ses deux ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien

Mise a jour 35 fois ?

 Résolu

Bonjour a vous tous! J'aimerais vous remercier pour le beau travail que vous faite! Mon probleme est depuis le 10 fevrier 2016 au 5 mars 2016 ,j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Connexion qui plante ("protocoles absents")

Bonjour, Désolé d'avance si ce problème a déjà été résolu, je ne trouve pas de solution durable. J'ai un soucis de connexion qui plante sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Disparition calculette barre outils ?

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé ma calculette de ma barre d'outils ! Je n'arrive pas à la réinstaller. Je suis sous Windows 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Activation

Bonjour, comment savoir si win 10 est activer?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 alléger l'explorateur

 Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Lire des vidéos sous w10...

Depuis que je suis passé à W10, je ne sais plus lire des vidéos ...S.O.S. que faut-il faire svp? -- Roger François 1450 Blanmont

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mary3112

Problème d'emplacement dossier.

Bonjour, je tourne sous Windows 10, j'ai voulu déplacer l'emplacement des dossiers sur "mes documents". malheureusement a cause d'une mauvaises manip,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cado21

Changer de processeur sous w10

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus M5A 78 MLX3 séries. Je suis passé sous W10 et augmenté la mémoire vive à 8 Go je souhaite changer le proce...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Demande de mot de passe au redémérrage

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'ai supprimé la demande de mot de passe au démarrage de Windows 10, cela fonctionne très bien si je clique sur "Marche/Arrê...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Ordi qui bloque au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour. Config (NON Over-cloquée !) concernée par le problème : Système: WINDOWS10-PRO Stockage: SAMSUNG SSD 850-PRO 128 GB (Moins de 01 année...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur n'a plus de son bien que le niveau fonctionne (exemple 30). Cela ne me gêne pas quand je reçois mes mails ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
vic927$$$

Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro

 Résolu

Bonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Mise à jour vers windows 10 ?

Bonjour, Chaque jour une fenêtre apparait sur mon PC proposant l'installation de Windows 10 gratuitement. Quels sont les + par rapport à Windows 7 ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jag72

Driver intel

 Résolu

Bonjour , voila je viens de passer mon pc à Windows 10 et mes drivers graphique sont donc devenues obsolète j'ai télécharger le drivers pour ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Problème skype

Bonjour, Mon père est désespéré il essaye de se connecter à Skype et sa ne marche pas. IL a pourtant bien mis le bon mot de passe ainsi que le bon p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jeremsssssss

Gautopcbackup myway en ouvrant google chrome

pourquoi en ouvrant chrome je me trouve sur un site GautoPCBackup myway

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mj1974

Ma touche fn ne foncionne pas

Depuis que j'ai installé Windows 10, ma touche du micro Fn 11 et 12 ne fonctionne plus . on parle que l'on peut résoudre le problème avec le progr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pitrackb

Majuscule-minuscule

 Résolu

Bonjour, après un passage de windows 7 à windows 10 sur mon PC DELL INSPIRON 620 existe-t-il une possibilité d'afficher un "visuel" sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
38michel

Aucun wifi depuis windows 10

Bonjour, Depuis la dernière maj Windows, je n'ai plus aucune connexion internet par WiFi... et mon ordinateur me signale qu'aucune connexion n'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Scanner

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un document scanné par mail, tout le fichier photo part avec. La personne qui reçoit peut voir toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Déverrouillage pavé numérique au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuius 2 jours, mon pavé numérique est verrouiilé au démarrage, je suis obligé de le déverroillé manuelement pour donner mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Windows 7 vers 10

Bonjour, moi j'ai un pc asses ancien, je l'ai y a 3 ans et demi ! j'ai la Windows 7 et jai commencer le telechargement de la windows 10 ! je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

Installer .netframework 3.5 sous windows 10

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, je l'ai récemment passé sous windows 10 avec l'application "Obtenir Windows 10". Le probleme, c'est que windo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kounov

Iso

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de mise en veille

je ne peux plus mettre mon pc en veille tout les icones de barre de tâche ont diparu Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Message erreur critique

Bonjour, Lorsque je clique avec le bouton de gauche sur démarrer, un message apparaît: Erreur critique on me dit que mon menu démarrer ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Word windows 10

Bonjour, j'ai une version d'essaie de Windows 10 et je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit dans Word. Dès que je clique sur "insérer" ça bug et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jiji31

Menu démarrer

Bonjour, voila je sollicite a nouveau votre aide, dans le menue démarrer de windows 10 il y a normalement la possibilité de redimensionner les vig...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Problème mot de passe w10

 Résolu

Bonjour. Je me présente, un monsieur d'un certain âge et pas très doué en informatique. Malgré tout J'ai téléchargé W10 en remplacement de W7, cela fo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papet2013

Problème d'écran bleu

 Résolu

Bonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poletteenchaussette

Revenir a l'écran bureau classique

 Résolu

Bonjour, j'ai cette affichage mais je ne trouve pas comment remettre le bureau que l'on avait sur windows 7 si quelqu'un peut aider, merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tontonsebastien

Mot de pass

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lecomardia

Problème pour enregistrer sur le disque c

Bonjour, Egalement, j'ai un problème pour enregistrer sur le disque C. A l'enregistrement, j'ai le message : C:/nomdudocument.docx Vous n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

À propos de windows 10

Bonjour, mon problème je viendrais de Windows 10 mais de mon imprimante qui serait nase HP Deskjet 3250 elle a eu un plus 2ans .beaucoup on eut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

Reseau wifi inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai donc fait la mise à jour windows 10 . Première déconvenue : je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de free télécom. On me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

Outlook

Bonjour je voudrais savoir si avec w10 on peux se passer de outlook merci pour vos réponses. Cordialement Guy

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tontonsebastien

One note, courrier,etc ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis peu les petits programmes microsoft installés sur la machine : One Note ,Courrier,Calculatrice, etc, se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bertrand390

Windooows 10

Bonjour, je voudrais metre a jour mon windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller vista d'un portable

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiliomac

Impossible d'ouvrir les commandes de windows 10

Bonjour.J'ai un portable Toshiba Satellite L 775 (version antérieure windows 7) et j'ai installé la mise à jour de Windows 10 le 29 janvier 2016; cela...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosiepeanut

Suppression compte microsoft et lancement windows 10

Bonjour, Je désirerais supprimer mon compte Microsoft qui ne m'est pas utile. Mais étant donné que pour ouvrir une cession Windows je dois me connec...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hallain05

Windows 7

Bonjour a tous.Pouvez vous me dire comment revenir a Windows 7 car le 10 ne marche pas bien du tout et se plante constamment.... Merci a tous de votre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
HelpiOS

Plus de son hp pavillon g6-2203sf

 Résolu

Bonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kyon0043

Où sont mes fichiers documents et photos

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur un Acer Aspire 1 T.O , mémoire vive 8 G.O.. J'avais windows 7. Je ne retrouve plus mes documents, ni...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ecureuil31210

Vignettes courrier windows ne s'ouvrent pas

mes vignettes courrier, windows store, calendrier ne s'ouvrent plus Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
beber67470

Créer un compte qui n'accède pas à mes documents

Bonjour Sous Windows10 depuis peu, je voudrais savoir comment créer un compte Invité qui n'ait pas accès à mes documents sur mon disque dur. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 42 073