Les discussions

Coupure et ralentissement

Bonjour, lorsque je joue un fichier son il se produit réguilièrement, disons toutes les 2 ou 3 mn un blanc d'environ 1/4 de seconde, par ailleurs la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gilles1414

Usb non reconnu

Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
billmaxime

1 session sur 2 licenses w10 sur 2 réseaux différe

Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour le sujet suivant : je posséde un PC avec W10 chez moi. Je vais acheter un second PC que je vais installe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Savoir si mon ordi démarre sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alexandre54321

Installer wind10 pro sur un dd 4 to

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Passage à windos 10 la caméra se retrouve à l'enve

Bonjour, lors du passage , sur mon portable à WINDOWS 10 j'ai voulu continuer à utiliser SKYPE. Un soucis mes correspondants me voient à l'envers. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Message d'erreur suite à maj windows :

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PhilippeDegand-Saint

Installation de système

Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Vous êtes à court d'espace disque sur disque d

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tutywan

Comment et où récupérer tous les fichiers picasa?

Bonjour, Des années de photos sont enregistrées sur picasa, mais visiblement le transfert s'avère compliqué, existe-t-il une solution ? quel es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MARINEDODOUCE

Connecté a la box mais wifi ne marche pas

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
billmaxime

Où se trouve préférences

Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer le 10 pro sur un dd formaté

Bonjour, j'ai un cd du 10 pro acheté + la clé d'activation, mais après lancé le cd , il me demande des pilotes pour le dd, je ne peux pas continuer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Windows 10

bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jojofra

Ordi qui démarre toujours en veille avec un écran

Bonjour à tous les membres Avant de poser ma question je précise que j ai consulté de nombreux forums y compris CCI et que je n ai pas trouvé de sol...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Cesel45

Disque 100% (gestion des tâches)

Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
warold

Absence de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mis a jour

[https://img-19.ccm2.net/7niXlGEO8HCPc2xT7TQcRFkqdsE=/c1f242bed18548a79b5533cd9869dce6/tmp/Capture.PNG |fancy j aimerais bien savoir a quoi sa se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Adresse ip non valide

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion wifi avec mon ordinateur. Quand je demande de resoudre les problèmes il me dit que l'adresse ip...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Ajouter un bouton menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Comment réparer ?

Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'installation de la version 1803

 Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx

Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Xenatii

Seulement les tuiles sont visible

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
auaip

Ecran

Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Mon ordinateur asus rog strix souffle beaucoup

Bonjour, mon ordinateur Asus ROG Strix souffle beaucoup, et c'est un peu pénible pour les oreilles et il devient chaud, si vous trouvez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Problème de redémarrage après réinitialisation.

Bonjour, Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Pas de droits et cadenas dans les fichiers.

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
reverde

Récupération de windows 10

Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon Acer VX15. Tout marché bien, Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG. Il me fait ce petit bug assez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Albator844

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Compte désactivé démarrage windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable équipé de Windows 10. A la première utilisation j'ai eu des soucis d'erreur fatale j'ai donc tenté de le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Niniel.n

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Impossible installer google desktop sur win 10

Bonjour* Mon nouvel ordinateur HP avec win 10 et Internet Explorer11refuse d'installer google desktop. innombrables tentatives avec différents goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marius

Transfert photo iphone vers pc

Bonsoir, Je désespère. Je n'arrive pas à transférer les photos du iphone de ma femme vers mon pc windows 10. Le seul moyen que je trouve est par...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

I5-3570k en 2018 ?

Bonjour a tous, je possède actuellement un processeur i5-3570K @ 3.40GHz. je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx1080 j'ai quelque que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible de creer un point de restauration sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant: le point de restauration n'a pas pu être crée p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Fizz

Annuler mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

Récupération de fichier sur sauvegarde windows 10

Bonjour, Je publie ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur, un jour j'ai fais la mise à jour pour passer à windows 10 mais la mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony471

Clavier

Bonjour, Pendant la nuit passée sans mon intervention mon clavier changeait de qwertz à azerty. Naturellement ce matin mon mot de passe fut refusé. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Je souhaite améliorer mon pc portable (+fluide)

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable qui date de maintenant 1an. Acer, cependant, je souhaite jouer à fortnite sur ce pc. Il y a des gros bugs e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Redbart

Problème de mise à jour

bonjour j'ai un problème de mise à jour de windows 10 version 1803 troisième tentative d'installation et en ce moment c'est resté bloquer a 67% je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
alex.24
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 42 075