Comment se mettre administrateur sur windows 10

Fermé
KazWave - 5 juil. 2016 à 16:58
bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 juil. 2016 à 17:32
Bonjour,

Mon PC avait plusieurs bug ( ouverture de pub malgré adblock, erreur XML, Impossible de se connecter Sur Steam, Battle.net ou encore Razer ). J'ai tenter en vain d'utiliser des anti-virus rien n'est trouver

Bref j'ai décidé de faire une réinstallation complète de mon pc...
Une fois faite mon pc redémarre et me dit : aucune modification n'as été apporté
je lis 15 forum pour enfin voir qu'il faudrait faire une back up sur windows 8.1 pour réinstaller son pc...

J’essaie mais pour faire une backup vers windows 8 le pc me dit qu'il faut supprimé mon compte local sauf que c'est impossible alors je me dit que peut etre en le mettant invité il serait possible de le supprimé.
Pas du tout ! je me retrouve avec un pc qui ne se réinstalle pas avec un compte invité et d’innombrable page de pub avec plusieurs bug.

Je cherche donc a me remettre administrateur. Pour alors tenter de réinstaller mon pc.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 8 229
5 juil. 2016 à 17:07
Bonjour.

Le mieux est de faire une installation propre de Windows 10 en vous aidant de ceci https://sospc.name/windows-10-installation-propre/
Pensez à sauvegarder vos données avant.

Cdlt.
0
Cela ne répond pas vraiment a ma question qui est de redevenir administrateur sur mon pc :)
0
bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 8 229 > KazWave
5 juil. 2016 à 17:32
Vous ne pourrez pas car vous n'avez plus aucun droits. Les techniques pour le faire peuvent être utilisé par des gens mal intentionnés et sont interdites dans ce forum.
D'ou ma proposition.
0