Les discussions

Utilisation 100% du disque

Bonjour, j'ai essayé de copier un dossier d'un répertoire a un autres, cependant, le Disque passe d'une utilisation de 0% a 100% mais il n'y a aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichier pdf

Bonjour J'ai renouvelé mon abonnement windows et du coup j'ai télécharger Windows 10 mais le fichier pdf ne s'est pas télécharger ? que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Mise a jour

Bonjour je m'excuse de vous déranger de nouveau je vous ai fait part il y a une semaine d'un problème qui s'exécute a chaque mise a jour HP-Imaging-Nu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lio-29

Problème luminosité windows 10

Bonjour à tous, Voilà le soucis est dans le titre... je n'arrive pas à gérer ma luminosité depuis la MAJ windows 10 et (forcément) celle-ci est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Revenir de win 10 à 7

bonjour EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
phil2k

Partition du disque dur non indexée

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne à mon PC découpé en deux : le C: et le D: Quand je fais une recherche mes fichiers présents sur le D ne sont j...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Windows 10 connection

Bonjour, comment je pourait me connecter a ma télé samsung avec mon ordi acer - de intel core 13 de windows 10

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

La recherche par mots clés ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Mot de passe microsoft non reconnu

Bonjour, Au demarage de mon notebook Asus mon mot de passe microsoft ne fonctionne plus impossible de faire une restauration ou de réinitialiser r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Le son et le menus démarrer, ne repond plus.

Bonjour, J'ai pris W10 pour jouer a la beta d'un jeux, mais c'est plus embettant qu'autres choses. https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
pistouri

Souci après avoir installer windows 10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois Windows nous talonnent pour installer leur version de Windows10 jusque là j'ai repousser l'offre, mais je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cékoitudis

Carte graphique

comment savoir quelle est la carte graphique de mon ordinateur avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai essayé de réinitialiser mon pc sous Windows 10, mais malheureusement lors de la réinstallation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Clic droit démarrer ne marche plus

Bonjour, le menu démarrer clic droit n apparaît plus ...j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet comme relancer PowerShell , la réins...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jag72

Blocage windows 10, navigateur mozzila

 Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
berlodiot69

Pc ne démarre plus même avec une clé usb bootable accès au bios

Bonjour, alors comme indiquer sur le titre mon pc ne démarré plus même avec une clé USB bootable il me mais un message comme quoi il manque quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Activation de wifi

Bonjour, mon wifi refuse de sativer avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
raspey

Achat en téléchargement

Bonjour, j'ai acheté Windows 10 en téléchargement, j'ai reçu un mail avec la clé licence . au moment où j'ai recopié la clé, je n'ai réussit qu' à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Crash de pc incompréhensible (pour moi...)

Bonjour, mon PC crash de façon vraiment étrange : quand je fais quoi que ce soit qui requiert des transferts de données par internet (téléchargeme...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HipNaboT

Windows 10 programme et fonctionnalités

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal ou un bug de windows 10 j'ai installer des programmes il y a 2 mois et quand j'ai regarder dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Mon pc portable acer s'éteint au bout de 10 minutes depuis win10

Bonsoir, Cela fait quelques mois que mon PC portable ACER Aspire 7739Z est inutilisable : il s'éteint au bout de 10 minutes environ. Bizarrement i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
darkleopard

Problème de page d'accueil

je viens d'acheter un ordi portable packardBELL TG81BA-CIAL en voulant mettre la page d'accueil sur google j'ai du faire une mauvaise manip car mainte...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Problème administrateur intégré

bonjour, Lorsque je veux ouvrir un film un fichier télécharger ou une app ce message apparait " Impossible d'ouvrir cette application. impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Mon pc plante, rame mais sans la présence d'un virus

Bonjour, mon pc est bizarre suite à un redémarrage automatique (redémarrage complètement inutile au passage), après qu'il est redémarré j'ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dirtace

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

 Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Problème applications windows 10

Salut à tous ! Depuis quelques temps, aucune des mes applications Windows 10 ne fonctionnent ! C'est a dire toutes celles qui sont téléchargeables de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Flexipoint ww sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Comment activer microsoft office 2013 plus 2013 vl edition

bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft of...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Windows 10

Est ce que Safari est exploitable sur Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Problème contrôle parental

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alphinel

Menu démarrer

Bonjour, depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chacalau

Passage de windows 10 à windows 7

je veux annuler windows 10 et revenir à windows 7

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Probleme "afficher le bureau" barre des taches windows 10

Bonjour, la largeur de l'espace «afficher le bureau » à l'extrême droite de ma barre des tâches sous windows 10 est trop étroite si bien que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

W10 sur ordi w8

Bonjour, Est ce que je peux installer W10 sur mon DELL W8 sachant que j'ai déjà essayé il y a un peu plus de 3 mois il a bugge et m'a fait perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nemrod18

Ma session ne s'ouvre plus

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur la page où je dois entrer mon mot de passe et là je ne peux plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
pistouri

Windows10 et iphone

Windows 10 ne reconnait plus mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Comment gérer l'impression de documents sous w10 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer et avoir a la place Merci pour votre reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
louis-jud

Impression pdm

bonjour,je suis dans l'impossibilité d'imprimer une page par windows10 , le balayage coté droit n'apparait pas , en passant par "parametres" je vois m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brigitte06

Problème de désinstallation d'un logiciel

Bonjour, j'aimerais désinstaller Windows Live Essentials 2012 (pour réinstaller Windows Movie Maker car j'ai eu des problèmes dessus) mais je ne le tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de resolution des applications w10 après restauration

Bonjour, je viens de tout écraser pour faire un gros ménage de ma machine, elle refonctionne comme sur des roulettes ça fait du bien, cependant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kikanot

Problème jai deux ecran mais comme si un 3eme exister

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau. J'ai deux ecran mais lorsque je vais dans les paramètres un 3 s'affiche et si je passe la s...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Installation

 Résolu

sur seven 32bits, procédure

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cado21

Windows

Bonjour à vous. Est=ce que widows 10 est meilleur que windows 7 ? Merci. Maobab.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
maobab

Case bureau disparue du retour windows

 Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Icônes raccourcis couleur des favoris en page d'accueil

Bonjour, comment ajouter les icônes carrés couleur de mes favoris sur la page d'accueil de windows 10 afin d'avoir des accès rapides et raccourcis ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Ajuster la fenêtre à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 42 073