Pc bloqué

Fermé
este68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 21:26
 Este68 - 7 juil. 2016 à 15:32
Bonjour, je dispose d'un pc Lenovo avec Windows 10, hier, comme tout les jours j'ai voulu mettre de la musique, j'ai cliquer sur YouTube dans mes favoris, puis à partir de là, le pc montrais qu'il chargeait mais apres 30min d'attente je coupe la page. Mon pc commence à bloquer (tout sauf la souris), je l'ai redémarrer et depuis, quand j'allume le pc normalement, ça marche comme d'hab sauf que Steam et Skype ne se lance pas automatiquement et une fois arrivé sur le bureau, la barre de tâche est vide, à chaque clic le pc charge pendant 5min et ne lance rien, je suis bloquer sur le bureau. Si vous pensez connaître le problème, toute solution est la bienvenue, merci d'avance pour les réponse .



A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 juil. 2016 à 21:36
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.



pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

0
este68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 16:12
Bonjour, merci de votre réponse, mais malheureusement mon pc à supprimer toute les sauvegardes effectuer avant le problème, il en a créer une qu'après les bugs
0
J'ai réinitialiser mon pc au valeur d'usine, mais arriver au choix du réseau le pc bloque comme avant, le sablier apparaît pendant environ 10min suivi d'un écran noir comme si il s'était mis en veille, si quelqu'un sait quel problème il a, merci de le dire.
0