Windows 10 .... arien ni comprendre????????

Fermé
gegedefrance1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 14:47
Sins1 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 31 juil. 2016 à 15:08
Bonjour,
Des que Windows 10 home est sorti, je l'ai installer sur mon ordi en suivant la procédure indiqué par microsoft ( a partir de Windows 7) , mon ordi c'est planté j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 home la, il m'installe Windows 10 entreprise??? je recommence à nouveau est la surprise encore, il m'a installer Windows éducation alors que je n'avais demande, il est payant, je n'ai jamais obtenu de clé gratuite, comment dois-je procéder pour le désinstaller et avoir la version de base de windows 10, il y a eu un véritable problème de n'importe quoi... , de plus en bas de mon écran, on me demander en permanence la clé de Windows 10 éducation que je n'ai pas, je ne sais vraiment pas comment faire, si vous pouviez m'aider je vous en serait tres reconnaissant, Merci par avance par contre si vous avez une clé pour la version éducation qui marche je suis preneur, cela réglerais mes soucis immédiatement, encore MERCI!!!
A voir également:

1 réponse

Sins1 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
31 juil. 2016 à 15:08
Bonjour,
je croit qu'après que tu as essayer de desinstallé Windows 10 (qui est maintenant plus possible d'installer gratuitement) et reinstallé .Je croit que Windows fourni qu'une seul clé Windows 10 donc tu ne peux pas recommençé ! Désolé.
0