Les discussions

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Cle usb

Bonjour, j"ai une cle usb de 64 go et je met des films dessus que je telecharge sur internet...mais souvent je peux "ecouter via mon ordi et lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour Windows 10 il y a quelques jours et j'ai rencontré des problèmes concernant la barre de tâches qui ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Heavybat

Probleme de disparition

Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lafleche

Lhant hors de connexion

Bonjour, je ù'appel alain torré ,dont mon adresse email est ***@***,et ça fait déjà un bout de temps que j"ai lphant ,et ici pas moyen de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sherlcock

Mettre une vidéo comme écran de veille sous windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo comme écran de veille sous Windows 10, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Je n'ai pas trouvé mes rappelle sur mon windows 10

Bonjour je voudrais savoir ou sont mes rappelle sur mon Windows 10 je les trouve pas aidez moi merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
eyesblus

Restauration du pc trop longue ...

Bonjour , j'aimerais restaurer mon pc ... je suis actuellement sur windows 10 et je voudrai retourner sur windows 8.1 a cause d'un pilote endommagé ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Simon6793

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Installer windows 10 version boite

Bonjour , j ai acheté aujourd hui un windows 10 version boite , avec une clé usb et une carte avec code d activation . Je n arrive pas a l installer c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Clic et glisse ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Changement de disque dur par défaut

Bonjour, Pour stoker des films, j'ai décider de changer l'emplacement du dossier vidéos qui était dans lecteur C: pour le mettre dans le lecteur D...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tontonsebastien

Logon ul.exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage acer.

Bonjour, j'ai suis récemment passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon ordinateur portable Acer. Mais j'ai fais une restauration du système à son état ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Angela

Encore problème vb6fr.dll canot be found

Bonjour, Merci de me dire Comment résoudre ce problème sous Windows 10 pour pouvoir installer les ADD on de MicroApplication de Abacus Mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MaxVIL2

Application xbox : micro non configuré

Bonjour, Jai aujourd'hui installé W10, et j'en ai profité pour voir lappli Xbox. Jai remarqué que l on pouvait créer un grpe pr parler avec les joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
beber67470

Probléme avec la mise en niveau de vindows 10

salut! J'ai fait tout le processus de la mise en niveau de Windows 10 jusqu’à arriver a la redémarrage mais par malchance il y'a coupure et ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
beber67470

Probleme de pages qui ne s vre pas

 Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Installation ciel paye version 22

Bonjour, J'ai le message suivant en installant la version 22 de CIEL PAYE. There is a probleme with the windows installer package. A program run as ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pascaleli

Pub d'offre sur le launcher de gta 5

Bonjour, Depuis quelque temps quand je démarre Grand theft auto 5 le chargement ce lance et quand il ce finit cela m'affiche une espèce de navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

Pilote pour epson stylus photo r300

Bonjour, ou puis-je trouver les pilotes pour mon imprimante Epson Stylus Photo R300 car depuis que mon Pc est passé sous Windows 10 je ne peux plus im...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Cambouis03

Je suis pas capable ajouter un icon sur mon desk top

Bonjour, Comment faire pour ajouter un icon sur le desk top Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Impossible d'avoir windows 10 en français

Bonjour, j'ai acheté un Asus avec Windows 10 déjà installé. J'ai fait toutes les manip pour mettre le français en langue par défaut, mais rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fourmi agile

Paserelle par défaut se désactive

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
beber67470

Bureau encombré

Bonjour, sujet sous Windows 8 le bureau est encombré de toute sorte d écritures que je n arrive-plus a enlever Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

La touche windows ne fonctionne plus

Bonsoir La touche windows ne fonctionne plus sur mon ordi. Quelle est la solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc ne boot pas sur windows 10

Bonjours bonsoir j'ai actuellement besoin d'aide car mon pc ne boot plus il reste coincée dans le bios (sur l'écran de chargement du pc) mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
W4zb1z

Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10

Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

 Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
larivière

Image iso d'une licence windows 10 usb

Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Brubru30000

Sortir du mode sans échec

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Fond d'écran en diaporama sur 2 écran et une seul image ?

Bonjour, ça fait un moment dèjà que je cherche comment mettre un diaporama sur mes deux écrans et de mettre la même image sur les deux. Es-possibl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Airox

Micro w10

Bonjour, Depuis mon passage à w10 le micro de mon ordi. portable Asus x52j ne fonctionne plus.(skype,commande vocale....) Qui peut me dépanner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

L'application courrier qui mer** encore...

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Windows media player s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis mon passage sur windows 10, des fois groove musique s'ouvrait tout seul et des que je fermait, celui-ci se réouvrai. J'ai donc pris...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
lele33370

Touche ² et touche c

Bonjour, à l'aide, quand j'appuie sur mon clavier sur la touche "C" ça écrit c². Quelqu'un pourrait me dire comment désactiver cela ? je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zerty

Plus de connexion internet depuis windows 10

Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Neurone

Anonymiser révisions & commentaires

Bonjour, Après avoir cherché sur le net, et tenté plein de manipulations, je me tourne vers vous ! Je cherche à rendre anonymes des révisions et c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
beber67470

Problème de détection de mon deuxième écran

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème embarrassant. J'ai connecté une petite TV (22") sur mon ordinateur grâce à un câble HDMI m...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
beber67470

Partition de lecteur manquant

Bonjour je vais de suite expliquer mon problème lorsque je tente de réinitialiser mon Windows 10 le message suivant apparaît partition de lecteur manq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Penfleur

Arrêt en cours

 Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Changement d'administrateur.

Bonjour, Avant que mon ordinateur m'appartienne, il était a ma sœur. Donc c'est son compte qui est l'administrateur. Le problème c'est que mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DelNC

Problème de transfert d'os vert un ssd

Bonjour, J'ai voulu transférer Windows 10 vers de mon DD vers un SSD afin d'accélérer mon PC. Le SSD était fourni avec des instructions et le logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pacdac

Pc super extra lent!

Bonjour à tous! Avant j'étais sous Windows 7, je suis passé sur Windows 10 dès que j'en ai eu l'occasion, mais depuis 2-3 mois mon pc est supeeeeee...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
curtrhcp

Installation windows 10

Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AnonymeG

Reboot aléatoire pc

Bonjour, J'ai un problème qui commence a réellement me faire péter un plomb. En effet, j'ai monté mon nouveau PC "Gamer" en décembre 2015. 4-5 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
VyVoX

Probleme de sortie de veille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Désinstallation

Bonjour, Je voudrai désinstaller Windows 10 (qui est trop lourd pour mon processeur) et revenir à l'ancienne version. Je ne saurai plus dire si Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 42 070