Programmes ne s'installent pas

Fermé
KeiUnivers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - Modifié le 23 févr. 2018 à 22:36
MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 24 févr. 2018 à 01:07
Bonjour,

5h de recherches et je sèche.

Sur l'ordi d'une amie (portable Asus, Win 10, 4go de ram), certains logiciels (jeux notamment) ne s'installent pas. Pas de message d'erreur, pas de bruit, pas de fenetre, rien. Le processus d'installation ne se lance pas.

Analyses anti-virus faites, chkdsk /f lancé sans problème, on a tenté de désactiver les anti-virus/pare-feu, on a meme réinitialisé Windows !
On peut installer Discord ou Malwarebytes, mais d'autres programmes restent ininstalables.

Dans les services, Windows Installer est en manuel, mais désactivé, et l'activer manuellement ne change rien au probleme (et il retourne en désactivé). Mais ça c'est peut-être normal (?).

Bref, là un sfc /scannow est en cours mais après ça je ne vois pas....
Edit : RAS de ce côté là

J'espère que ce n'est pas le pc qui est en train de mourir a petit feu, sachant qu'il n'a qu'un an :/

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 1
24 févr. 2018 à 01:07
Bonjour, tu pourrais vérifier si tu as assez de place sur l'ordinateur et nous en informez svp ?
0