Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau

Fermé
Heyoz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 14 juin 2019 à 15:09
 mauro - 16 oct. 2022 à 11:53
Bonjour,

Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir avec les fenêtres ouverte je ne comprend plus rien. J'ai vraiment besoin d'aide :c
J'ai déjà essayer de redémarrer mon ordi et l'explorateur windows via le gestionnaire de tâche.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
14 juin 2019 à 15:15
Bonjour,

Essayez une réparation des fichiers systèmes ? (sfc /scannow dans un invité de commande)
Le bug est t'il survenu après l’installation de mise à jour ou d'un programme ?

Cdlt.
5
Heyoz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
14 juin 2019 à 15:21
Alors, j'ai encore redémarrer mon ordinateurs sans grand espoirs... et maintenant je peux à nouveau interagir avec le système.
J'avais juste débrancher et rebrancher ma souris car je devais la déplacer dans les ports usb. Je n'avais rien installer de plus ou autre pour le coup. Seules ma fenêtre discord et google chrome était ouverte à ce moment.

En tout cas merci de votre réactivité et je suis vraiment désolés de vous avoir sollicité alors que mon problème c'est réglé tout seul et de manière un peu aléatoire.

Cordialement.
0

comment il faut faire

0