Les discussions

Bug après maj win10 impossible de démarrer mon pc.

Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows rollback

Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint tout seul...

Bonjour, ça fait maintenant que quelques semaines que j'ai mon pc Asus Rog, il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2jours quand j'ai voulu jouer ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plantage

 Résolu

Bonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lapinash

Mauvaise manipulation

J'ai accepté une mise à jour et malheureusement j'ai bloqué tous , il veut que je mette Windows c'est un virus , et je n'ai plus le CD de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc redemarre en boucle après maj

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de win10 et depuis mon pc démarre avec un écran bleu me demandant la disposition de mon clavier et un écran avec 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème après une mise à jour de windows

Bonsoir, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon micro intégré n'envoie aucun son

Bonjour, j'ai le problème suivant : Mon ordinateur comprends un microphone intégré, mais depuis un certain temps, ce microphone ne transmet plus au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour, en ce moment j’ai un très gros problème sur mon pc fixe , c’est que j’ai sans arrêt des « blue screen », avez vous des solutions pour ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Critical process died

Bonjour j'espere etre au bon endroit etant donné qu'il sagit de mon premier post sur le forum, Le 30 mars j'ai acheter un acer nitro 5 sous i7 en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture session

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, j'ai le message : impossible de vous connecter à votre réseau, et je dois saisir un mot de passe. Pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connection au wifi

Bonjour, je n arrive pas a me connecter via wifi sur mon pc... le seul onglet qui sort est celui du mode avion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jean42400

Problème windows 10 plus de ports usb.

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dom12

Maj cumulative version 1709 pur x64 kb4103727

Bonsoir à tous, Depuis une bonne dizaine de jours je planche sur cette mise à jour impossible, j'ai essayé toutes les procédures microsoft, ça n'a ri...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Jos101

Plantage après mise à jour sous windows 10 d'origi

Bonjour à tous, Mon PC redémarre uniquement en fond bleu après une longue mise à jour. Il me propose soit de Continuer , Utiliser un périphérique, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Solvejg

Problèmes de connexion session windows 10

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma session sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et ai fait une mise à jour hier. Lorsque celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Mon panneau de configurarion est disparu

Bonjour Quand je clique droit sur l'icône Windows, j'ai le "Gestionnaire de tâches" puis " Paramètre" mais pas "le Panneau de configuration". Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Rinpotche14

Màj rollback et espace disque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente ma chance ici car la communauté CCM m'a souvent aidé à me sortir des épines du pied mais pour le coup je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un fichier codé, zipé

Bonjour, Je dois envoyer/recevoir des fichiers zipé, et chiffré en foramt .enc , a la réception ,j'essaye avec 7zip , j'ai le message : "le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dino

Asus r752l

Bonjour, Ordi Asus bloqué au démarrage sur l image de fond d écran.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros bug maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc ne prend pas le mot de pass

Bonjour, suite a la mise a jour de vindows 10 le pc n accepte plus le mot de passe pour le demarrage merci d avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Pc bloqué après mise à jour, windows 10

Bonjour, Mon pc ( Windows 10) m'a demandé sans cesse de lui faire la dernière mise à jour , donc j'avais pas le choix.. Je l'ai faite . Juste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage bloqué au menu choisir une option

Bonjour, Au démarrage, mon ordinateur tombe toujours sur cet écran (après m'avoir demandé la langue du clavier). J'ai beau redémarrer, éteindre, cli...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour et windows rollback

Bonjour Suite à une mise à jour mon ordinateur est bloqué Dans un premier temps il m’a été demandé la langue de mon clavier ensuite il m’a été dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur "critical process died"

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excusez si la question se trouve dans la mauvaise catégorie, je suis nouveau ici. :) Ce matin en allumant mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zixxos

Ordi planté

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur ,après une mise à jour de Windows 10,il est écrit missing opérating système , j'ai tout essayé,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Désinstallation complète de virus keeper [résolu]

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Javi77777

Accès au gestionnaire de fichier impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour automatique

Bonjour :) J’ai un problème avec la mise à jour Windows 10: dès que mon ordinateur se met à jour, le wifi cesse de fonctionner (il reste « désacti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran figé (freeze) lors de l'arrêt du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC que j'ai depuis un moment. Lorsque je l'éteins, l'écran se fige quand il arrive "arrêt en cours" (avec le petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Impossible d'installer windows 10 sur ssd intel

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très embêtante. En fait, je ne peux plus rien faire de mon PC. J'ai un Acer S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxime572301

Freeze après mise à jour du bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà, je viens vers vous suite à un souci. Je tente d'installer la dernière mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeannets

Explorateur de fichiers

bonjour ! après démarrage de mon Pc La fenêtre explorateur de fichiers ne s'ouvre pas d'un seul coup. mais par morceaux : cela peut prendre de 15 à 50...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Passer en ip dynamique depuis l'invite de commande

Bonjour, Windows à planté cette nuit en faisant sa mise à jour. Depuis windows semble chercher une connexion internet mais n'y arrive pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc plante après la mise a jour

Bonjour, J'ai un souci avec mon Asus. Il y a une mise à jour qui c'est faite pour Windows 10 et maintenant il reste bloqué sur Asus démarrage en cou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Florine

Mise à jour windows 10 mai 2018

Bonjour, Je rencontre le même problème mon ordi est bloqué. Je n’ai pas Windows 10 la migration à partir de Windows 7 s’étant réalisée automatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fermiparadoxx

Reconnaitre hd externe mac osx

Bonjour, Pour sortir d'une grosse galère avec un Mac, y a-t-il un moyen de reconnaitre et de lire et/ou écrire un disque dur externe Mac OSX avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djdakta

Mise a jour puis black screen

Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NeoBlogueur

Geneatique mode demo

Bonjour, j'avais acheté geneatique 2010 puis 2014 et ensuite 2016 geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Problème depuis la mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc problème

 Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloque suite a mise a jour

Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'audio suite à la dernière mise a jour win10

Bonjour, Plus d'audio suite à la dernière mise a jour Win10... 64bit... du 16/05/2018. PC HP Pavillon audio Hercules XPS2.140 le tout installé de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bluesax

Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?

 Résolu

Bonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
billmaxime

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Mise à jour windows 10

Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenovo b50-50

Bonjour, A chaque demande de mises à jour de mon ordi, je reste bloquée pendant lesdites mises à jour, et il s'éteint seul au bout d'un moment et apr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 42 070