Pc qui met un écran noire avec un tiret blanc

Fermé
hopedreamen - 10 août 2019 à 20:56
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 11 août 2019 à 00:43
Bonjour, j eu un problem avec mon pc , c'est que quand je l'allume il me met un tiret blanc tout petit a gauche de l'ecran tout noire , aprés mon pére a dus l'enmener a un reparateur et ils ont dis que c'été le disque dur , et probablement à cause d'une chute , et en y repensant mon pc a eu une chute 3 jours avant , mais ce qui me derange c'est que la chute en question été accompagné d'ecouteurs alors le bout ou on brancher les écouteurs c'est comme plier , alors ça m'a fait penser que c'était la veritable cause ,
, méme especialement quand le pc de mon frére a eu l'exacte méme chute , alors j'aimerais savoire si ça a actuellement un certain rapport ...? et si mon pc vas subir le méme bemol si il retombe avec une chute normale sans étre brancher a quelque chose ...?
merci de me repondre et de m'avoir preter un peu de votre precieux temps


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
10 août 2019 à 21:04
Salut
un disc dur n'aime pas les choques
un disc dur est composé de pièce fragile et sensible au choc
donc oui si tu retombe ton PC il y as de forte chance pour que le disc dur ramasse
0
franchement merci et puis es-que dés qu'il tombe il vas revoir le même soucis genre en un rien de temps ou il vas aussi tenir du temps ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890 > hopedreamen
11 août 2019 à 00:03
pourquoi tu veut qui tombe fait attention a tes affaire et tout iras bien
0
je sais frére mais la le bordel c que je vis dans une maison qui a une equipe de base ball , j 7 grand frere et trois en eux joue au foot et les autre au baseball alors c just dur de maintenir mes truc sans que mes "chéres frére " ne les tabasse ! alors , j'essay de mon mieux , mais aprés tout , y'a des fois que moi méme oublie et marche sur le file de mon pc genre le chargeur aprés il tombe et la c pourquoi j'ai demander la question mais merci comme méme
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 11 août 2019 à 00:45
Salut,
Sinon tu peux installer un SSD, ça s'en fous des chocs.
Mais c'est pas une raison pour faire tomber un PC c'est quand-même assez fragile comme par exemple l'écran.
0