Dossiers inconnus

Fermé
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - Modifié le 9 août 2019 à 19:22
 Cleopatre64 - 10 août 2019 à 13:26
Bonjour,

J'ai remarqué depuis peu dans mon pc (sous C:\utilisateurs) il y a des dossiers nommés "defaultuser1" ou "defaultuser1.pc* (ces derniers ont mon nom après pc et ensuite 001, 002 etc...). Ils contiennent des sous-dossiers "documents", musique, etc et lorsque j'ouvre une fenêtre m'avertit que je ne possède pas les autorisations requises pour ouvrir ces dossiers.
Je n'ai pas créé ces dossiers et ils n'existaient pas le mois dernier. Qui pourrait me dire ce que c'est et si je peux les supprimer.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
10 août 2019 à 09:48
Bonjour,

Il est de mon avis de les garder.

Si vous rechercher dans les propriété la date de création, cela vous indiquerait à quel moment ils ont été créé.

En général le dossier défaut User sert à la création d'autres comptes et si ils disparaissent, il y a de fort risque que la restauration système ne fonctionne plus.
0
Bonjour Jag72,
Merci pour votre réponse. En fait, mon pc était devenu très lent et j'ai fait une réinitialisation. Je crois que c'est après ça que ces dossiers sont apparus. Je vais suivre votre conseil et les garder.
Merci et bon w-end.
????
0