Lapin Crétin Show : utilisation des 2 wiimote

Fermé
Pistache - 28 déc. 2008 à 11:57
 shu - 23 mars 2011 à 16:39
Bonjour,
Je viens d 'acheter le jeu The Lapin Crétin Show sur WII et je n'arrive pas à mettre 2 Wiimotes en jeu .Je ne peux donc pas jouer à 2 mais seulement l un après l autre. Quelqu un pourrait il m aider ? Davance merci !
A voir également:

3 réponses

J'avais le même problème. Il faut synchroniser la 2ème manette avec la WII.
Sur la face de ta console wii, tu as un petit cache (situé entre le bouton reset et eject) tu verras un petit bouton rouge.
Derrière ta manette, tu as un cache où tu mets les piles, tu verras un autre bouton rouge.
Tu appuies une fois sur les 2 boutons rouges en même temps, et ta manette se connectera
-1
Bonjour,

même problème, sa résolution: aller dans le menu home de la wii, faire "paramètres" puis "changer l'ordre des manette"s et enfin activer les 2 manettes en faisant 1 et 2 en mm temps. Normalement s'affichent en surbrillance les deux manettes en bas de l'écran (avec l'état des piles).

Une fois cette activation effectuée, lance le jeu normalement et miracle tu auras 2 personnages une fois dans le musée !
-1
merci pour l'info!
0
tu peut attraper der objet et lancé des lapin cannon avec la manzette 2 pendant la mision
-2