Rechercher : dans
Par :

Lapin Crétin Show : utilisation des 2 wiimote

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 18:19:28 Pistache, le 28 déc 2008 à 11:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d 'acheter le jeu The Lapin Crétin Show sur WII et je n'arrive pas à mettre 2 Wiimotes en jeu .Je ne peux donc pas jouer à 2 mais seulement l un après l autre. Quelqu un pourrait il m aider ? Davance merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lapin Crétin Show : utilisation des 2 wiimote » dans :
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...

1

Tchin, le 29 jan 2009 à 18:19:28

J'avais le même problème. Il faut synchroniser la 2ème manette avec la WII.
Sur la face de ta console wii, tu as un petit cache (situé entre le bouton reset et eject) tu verras un petit bouton rouge.
Derrière ta manette, tu as un cache où tu mets les piles, tu verras un autre bouton rouge.
Tu appuies une fois sur les 2 boutons rouges en même temps, et ta manette se connectera

Répondre à Tchin
Collection CommentÇaMarche.net