Posez votre question Signaler

COD 4 wii problème

romain - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 18:42
Bonjour à tous j'ai 2 questions que je me pose depuis un bout de temps dans le mode Online connexion wi-fi nintendo sur le jeu call of duty modern warfare Reflex wii les voici : 1) Comment avoir le couteau pour assassiner les autres joueurs ennemis ; 2) Comment avoir une team et peut-on en avoir une? Merci beaucoup
Lire la suite 

COD 4 wii problème »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour utuliser ton couteau paise sur le bouton en bas sur la crois de ta manette wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui désolé de ne pas avoir préciser que je savais maintenant dit-moi pour la wii2 faudra t'il acheter de nouveaux jeux si tu en a sur la wii normale? J'espère que ce sera les même sinon il y aura moins de monde sur call of 4 wii :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un sait comment s'élever dans les air?
apolo100- 24 mars 2011 à 18:41
sur certain terrain en appuillant sur saut puis en l'air c et re c le plus vite possible et tu t'eleve
apolo100- 24 mars 2011 à 18:42
vs etes lv combien ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COD 4 wii problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?