rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme jeux iso wii

Posté par mettt, le dimanche 3 février 2008 à 23:47:41
Bonjour,
salut jaai un probleme jai telecharquer un torrent wii appeler [WII]The Simpson Game [PAL] [ESPALWII.com] met apres lavoir graver

je met dans ma wii l intro aparait tout est bon ensuite je demarre et lecren devint noir et rien ne marche j espers que vous pour

m aider merci davance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mettt, le lundi 4 février 2008 à 01:03:43
en passant j utile imgburn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nazman, le lundi 4 février 2008 à 01:09:26
En plus d'aller à l'encontre de la charte de ce forum, ta question va aussi à l'encontre de la loi. Tu n'obtiendras pas de réponse ici.
Bonne nuit.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme jeux iso wii »