Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire game cube compatible jeux wii

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 12:22:38 luciiee, le 3 mar 2008 à 19:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai acheter un carte mémoir pour ma wii et me jeux de game cube ( sur wii). Dois-je acheter une carte mémoire game cube pour pouvoire enregistrer me partie de jeux de game cube (sur wii) et partie de jeux de wii.
resumer: une carte mémoire game cube est elle compatible sur la wii pour enregistrer partie de jeux wii et game cube.. tout sa sur la wiii.....

j'éspere que vous m'aurais compris.
je savait pas trop comment expliquer .. MERCI!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mémoire game cube compatible jeux wii » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

gab1, le 3 mar 2008 à 20:00:40
  • +2

Faut avoir les deux pour comprandre mdr alor
la wii a un Disk dur integré qui te sauvegarde tout mais le mieu oui c est de achetté une carte mémoir comme sa tu ne
mange pas de place sur la wii pour des jeux de cube désolé pour mon hotographe 

Répondre à gab1

2

luciiee, le 3 mar 2008 à 20:26:36

Donc je doit acheter une carte mémoire game cube compatible wii?
merci

Répondre à luciiee

3

gab1, le 3 mar 2008 à 20:55:22
  • +2

Wai c est mieu pout toi et ta wii désolé pour mon hotographe 

Répondre à gab1

4

luciiee, le 4 mar 2008 à 12:22:38

Oki merci de m'avoir repondu ci viite

Répondre à luciiee
Collection CommentÇaMarche.net