Rechercher : dans
Par :

Wii internet et adresse ip ?!?

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 22:36:37 Amandine, le 14 fév 2008 à 20:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussion sur le sujet, mais je ne comprends rien à tout ce blabla !

J'ai acheter un cable pour me connecter directement sur mon modem internet et j'ai un message d'erreur dissant que je dois changer mon adresse ip car elle n'est pas valide comment je fais pour en trouver une autre afin que tout marche ???

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X

Meilleures réponses pour « Wii internet et adresse ip ?!? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

maximetoreille, le 14 fév 2008 à 20:10:20

Tape en haut de la page d internet explorere 192.168.1.1 tu verras un page club-internet fait reinitialiser

Répondre à maximetoreille

2

Patalkok, le 14 fév 2008 à 20:45:14

Maximetoreille ==> il n'a pas internet explorer regarde le système d'exploitation qu'elle a ^^
Amandine ==>Amandine c'est facile car ton adresse ip est déjà utiliser par un autre ordinateur tu change ton dernier chiffre
par exemple 192.168.11.1 en 192.168.11.115 et normalement sa devrai marcher sauf si ton adresse ip n'est pas déjà utiliser par une autre machine

Répondre à Patalkok

3

Amandine, le 14 fév 2008 à 22:06:54

Okay ... mais dans le fonds je dois d'abord trouver mon adresse ip et où vais-je la trouver ?
je ne suis présentement pas avec ma wii ni mon ordinateur .

Répondre à Amandine

4

Patalkok, le 17 fév 2008 à 22:36:37

Ton adress ip ? tu as mac os X je pourrai pas t'aider car je connai pas se system d'exploitation je suis désolé...mais sur xp pour connaitre l'adresse ip tu doit aller dans démarrer>favoris réseau>puis tu click avec le bouton droit dans l'espace vide puis propriété>connexion internet>propriété>parametre
voila normalment tu peux voir ton adresse ip ne copie pas le port c'est a dire que tu doit prendre tout sauf se qui est situé apres les 2 point
-ex : 192.168.11.134 ( et sans le :7777 )

Répondre à Patalkok
Collection CommentÇaMarche.net