rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii chinoise

mugrach, le samedi 12 juillet 2008 à 22:41:43
Bonjour,
J'ai acheté une wii en chine (une vraie), mais je n'ai pas accès au menu langue ni pays. je pense qu'elle figée et resrvée pour la chine. De ce fait, tous les menus sont en chinois ou japonais et je n'y comprends rien du tout. Y-a-t il un moyen de la convertir en français ou en anglais ? Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mugrach  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trow40, le samedi 12 juillet 2008 à 23:02:31
non tu l'as acheté en chine c'est comme si quelqu'un est né en chine et qui arrive en france il s'est pas parlé francais mais va sur google translate tu auras une traduction en francais
Répondre à trow40
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Wii chinoise »