Probleme naruto wii

Fermé
weablakoss - 12 juin 2008 à 19:54
 Tachenoir - 30 oct. 2010 à 22:41
Bonjour,
j'ai un gros soucis losque que je lance naruto gekito ninja taisei ex 2 sur wii l'ecran reste noire.. je ne sais pas quoi faire a l'aide !!!

6 réponses

POMME DE TERRE
23 oct. 2008 à 23:57
POUR LIR LE JEU EN VERSION ORIGINAL IL FAUT UNE WII JAP ET POUR UNE ISOS IL FAUT UNE JAP AVEC UNE PUCE CONSOLE FRANCAISE AVEC PUCE SA PREND PAS TOUTE LES ISOS JAP
1
pour avoir itachi faut réussir la mission 23
0
soltie > titi
15 nov. 2008 à 19:55
slt
g un gros probleme,je n'arrive pas a faire un combos de quatre coup et enchainer le rasengan sans que orochimaru tombe par terre...
merci de repondre
0
ze boss is moi > soltie
25 nov. 2008 à 11:33
tu mai l'analoge sur la droite et fait le mouvemen de la wiimotte alor naruto sautra et tu enchaine avec le mouvement et aprez tu appui simultannerment sur le jutsu
0
ze boss is moi > soltie
25 nov. 2008 à 11:42
tu mai lanalog sur la droite et apres tu fai le mouvemen de la wiimote et tu enchaine jusqua 4 combos et tu apui sur le jutsu.alor il fera le rasengan et tu ora sucssess si tu ve plus de detail envoi moi des mess. salut et je te repond et si tu c'es voment avoir itachi di le moi
0
soltie > ze boss is moi
13 déc. 2008 à 10:28
slt
merci de m'avoir repondue mais je n'arrive pas a faire 4 coups sans qu'il tombe ou qu'il voltige en l'aire et je voudrai savoir quel combo il faut faire pour que orochimaru reste debout et avoir l'occasion de lui lancer un rasengan.
Et pour debloquer itachi moi g d'abord debloquer kisame dans un survival avec sasuke puis apres g fait single player avec kisame puis apres sasuke.Je c pas comment c possible mais moi sa a marché
merci de repondre
0
je n'arrive pas a avoir itachi pourtant g kisame et orochimaru et si vous me dîtes qu'il fo débloquer la mission 20 j arrive pas


^^merci d'avance de m'aider!^^
0
ooooooooooooooooooiiiiiiiiiiii
8 août 2008 à 23:09
tue les 10 persos avec kisame et t'aura itachi
0
sasuke > ooooooooooooooooooiiiiiiiiiiii
24 août 2008 à 22:43
sa ne marche pas
0
je suis tombé sur ta question et j ai exactement le meme problem alosr si tu a reussi a le resoudre ou si quelqu un d autre peu me renseigné se serrai tres apprecié merci d avance en attendant
0
sasuke lvl2 maudit
3 nov. 2008 à 08:48
va sur google et tape comment avoir Itachi et regarde les reponse
0
aragorn9501
20 oct. 2008 à 22:22
g le même problème
est ce que quelqu'un a réussi a le résoudre?
si oui merci de m'aider


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je devrai recevboir le jeu demin par la post je Vous tiendrai au courant looool !
0
bonjour comment fait ton pour faire un combo de 2 coup puis le finir avec un rasengan
0