Les discussions

Carte réseau wi-fi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur mon pc est équipé du wifi. J'ai un truc externe de marque Belkin dont je ne suis pas satisfait que j'ai réi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MinOtoR

Problémes de connection avec ma clef wi-fi !!

Bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai un problèmes avec ma clef wifi je voudrais savoir pk quand j'installe ma clef wifi et que je scan , le scanne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
magnum

Pb réseau sans fil imprimante hp c 4380

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp C4380, elle marche en usb mais pas en wifi...le pb est que l'ordi, qui lui a le wifi, ne la détecte pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
delph38

Wi-fi capricieux !

Bonjour, Je me permets de vous soumettre une petite question occupant une partie de mes pensées ces jours-ci. Je dispose d'une connexion wi-fi à...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Jerry

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, voila j'ai un probleme je suis dans la meme maison que mon frere c'est un informaticien on a tous une connexion wifi et je remarque que meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Cyber-B

Icône reseau sans fil non trouvée

Bonjour, Au secours!!! Je viens de changer le disque dur de mon portable Medion, ce dernier étant tombé par terre, l'antérieur ne marchait plus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Séb08

Problème pour connecter mon modem sans fil

Bonjour, J'ai acheté un modem Philips sans fil mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'utilise toujours mon Asus avec fil car impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
RodUniversal

Réseau sans fil

Bonjour, Voici mon probleme j utilise une livebox que mon ordi, voit se conecte dessu mais le probleme c est que je ne peu pas utiliser internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
thibo68720

Mise en place d'un hotspot wifi

 Résolu

slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
roger-otis

Que rajouter sur pc pour une connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI. Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI s...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerry4

Comment configurer l'option wifi avec free

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
françoise

Clef wi-fi

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai acheté une carte pcmcia usb car mes autre ports usb sont cassé et voila mon probléme quand je connecte ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Déconnection wifi incécente

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Toitoinedu59

Wi-fi

Bonjour,je suis en wifi avec ma box club-internet(utilise une cle usb).comment se connecter automatiquement a ma box l'orsque j'allume mon ordi?je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arkos78

Reseau sans fil disparu

Bonjour, j'ai formater mon ordi portable. Et depuis je n'ai plus d'icône réseau sans fil et je peux donc plus me connecter. Est-ce que le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djedje_c

Wi-fi sécurisé

 Résolu

Bonjour, comment se connaicter à un reseau sans fil qui est sécurisé, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
akake

[free/wifi] connection au dhcp aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, C''est mon premier message, bien que je consulte ce forum régulièrement pour trouver des astuces et résoudre mes problèmes. Le d...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marianne333

Créer un réseau sans fil

Bonjour, alors voilà, j'ai trois ordinateurs : 2 PC avec windows XP et un portable avec Vista. Je suis équipée de la dernière freebox sur laquell...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
ctxlp2002

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
p-o

Pb wifi pc f3sa (asus) sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
allioo

Une carte wifi pour plusieurs materiels

 Résolu

Bonjour, es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Cedricle2905

Probleme de connection sans fil

Bonjour, bonjour tous le monde jai un pc portable toshiba et tous les configuration de wirless sont d`apres` ce que je crois normaux mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
casanova2700

Comment installe wi-fi sur son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
warcraftwow

Clé usb wi-fi

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable XP Edition Familiale. Ayant un ordinateur de bureau Vista disposant d'internet j'aimerais fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsumens

Reseau sans fil introuvable

Bonjour, depui ke gai réinstaller windows licone de conecxion reseau sans fils a disparut pour quelle vienne je suis oliger de conecter un clé usb wif...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

2 pc reseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Groupe de travail windows et wifi accelerator

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Enlever la clé wifi?

 Résolu

Bonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
H5N1-CZ

Alice box + clé wifi mais signal faible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Kicker et bannir (sans fils)

salut jai un reseaux sans fils mais ya plein de monde qui accede a mon reseaux il y a pas un moyen de pouvoir kicker ou encore mieux bannir le pc du...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Impossible de me connecter au wifi tele2box

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
56

Wi-fi : probleme incompréhensible

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte Wifi, pour trouver des reseau il fallait activer la case '' Utiliser windows pour configurer mon reseau san...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Maaarche

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
christophe

Connexion wifi ipod touch?

 Résolu

Bonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème connexion wi-fi pocket pc asus 626

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Pocket PC 'MYPAL A626'. J'essaie depuis tout à l'heure, en vain, de me connecter au réseau Wi-fi de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
tscorpio

Pb obtention ip en wifi avec modem alice

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
5989sabine

Probleme carte pci wifi peabird

 Résolu

Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
greg27350

Carte reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Se connecter à plusieurs réseaux wifi

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
brupala

Optimiser sa connexion réseau sans fil ?!

Bonjour, j'ai depuis quelques jour des problémes avec ma connexion internet sans fil qui est vraiment lente par rapport à d'habitude. Je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jb2203

Comment se connecter au réseau wifi

 Résolu

_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
maxmad

Au pro de reseaux sans fil

Bonjour, Je cherche de puis longtemps une astuce comment je peux connecter mon pc avec un pc portable en wifi Je dispose dune carte wifi PCI (evo ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sissendz

Relai wifi?

 Résolu

Bonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Kaiser Sose

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sapeurorca

Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!

 Résolu

Bonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mimo0

Connection wi-fi ds

Bonjour, Tout d'abord j'ai acheté un modem sagem 800 fast et une carte wifi sweex wireless lan pci card 54 mbps pour que je puise connecté mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Victor73170

Installer wifi ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
noobinator

Problème de connexion réseau sans fil

Bonjour, J'aimerai pouvoir établir une connexion réseau sans fil entre mon ordinateur portable Ordina13 et mon PC . Mon père a lui aussi un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
legamerdu62
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 23 279