Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips [Résolu]

jeway 372Messages postés 16 avril 2004Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2008 à 18:32
Bonjour,
J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda.
Mon réseau est sécurisé mais même en introduisnat une clé pas moyen et pareil si mon réseau n'est plus protégé.
Est ce une modification dans le modem routeur philps?
Merci
Lire la suite 

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme, a part souscrire un abonnement de 5 euros chez belgacom (MULTI ADSL), je n'arrive pas a connecter mon deuxieme portale, si vous avez une solution, merci d'avance
willie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec un modem philips bleu. Impossible de connecter plusieurs ordinateurs ?!
Si quelqu'un a une solution ?
mckalyuster - 28 août 2008 à 18:09
ki est votre administrateur? ki vous a installé le modem routeur? en fait il se trouve ke l'acces a été limité a un seul pc wifi. donc soit tu rachete un otre et u l'installe toi ou alors tu rentre ds les parametres et tu les modifies toi mm. ds ton intenet explorer ou firefox ou mozilla ou opera ou safari rentre l'adresse par defaut du mode routeur pour acceder a la konfiguration de l'appareil. ensuite et je ne suis pas certain mais le nom d'utilisatuer par defaut est "Admin" et le password souvent "password" ou "admin" la tu chercheras ce ki koncerne le partage de la konexion. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
donc si je te comprends bien tu as plusieurs pc, ton pc a toi est connecte sans fil et cela fonctionne.mais si tu sais connecté ton pc en wifi il n'y a pas de raison que les autres ne fonctionnent pas.du moment que sur tes autres pc tu choisis bien la bonne connection de ton routeur qu'il a detecte.(je suppose que tu vois ton routeur dans la connection des autrs pc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui mais je n'arrive pas à me connecté avec d'autre pc ou mon htc touch.
Je me demande si je dois pas modifier un paramètre dnas mon routeur??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et quelle programme utilises tu pour te connecter sur tes autres pc.le logiciel de ta cle ou le logiciel de windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quel logicile ?? Je n'en saisrien j'utilise windows xp?? Je ne comprends pas ? Il faut un logiciel spécial?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ki est ton administrateru reseau? ou alor ki ta fourni le modem routeur et ki la konfiguré pour toi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?