Problème connexion Wi-fi Pocket PC Asus 626

Fermé
ma.noon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 15:34
tscorpio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 27 août 2008 à 21:38
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Pocket PC 'MYPAL A626'.
J'essaie depuis tout à l'heure, en vain, de me connecter au réseau Wi-fi de mon AOL Box.

Du côté de l'AOL Box, tout fonctionne apparemment bien: Voyant Wi-fi allumé et fixe, voyant de la carte Wi-fi aussi.
Sur l'interface AOL, les paramètres sont :
- WEP, mode partagé, 128 bits ou WPA
Et j'ai ma clé de cryptage 128 bits en 26 caractères.

Du côté du Pocket PC, il reconnait le réseau Wi-fi de mon AOL Box.
Pour l'authentification j'ai choisi 'Partagé', et le cryptage 'WEP' (sans être sure que ce soit les bons choix..).
J'ai entré dans l'espace 'Clé réseau' la clé de cryptage mentionnée plus haut, cependant il n'y a apparemment de place que pour 13 caractères (1er problème..).
Puis dans Type EAP, il y a deux choix:
- Carte à puce ou certificat
- PEAP
J'ai choisi le premier, mais une fois de plus je ne sais pas lequel il faut choisir..

Dans la configuration réseaux sans fil, il est indiqué que le réseau AOL Box est disponible. Cependant, impossible d'accéder à Internet, je n'ai pas l'impression que le Pocket PC ne reçoive de signal.
Dans Gestionnaire Wi-Fi, l'état est déconnecté, et il n'y a pas de signal.

Quand je veux vérifier la connectivité, il est écrit:
'Aucune session de données active. Les programmes se connectent automatiquement au besoin. Pour modifier les paramètres de connexion, appuyez sur Paramètres'. (et donc on revient au début de mon message..).

Il y a beaucoup d'informations, mais j'ai tenté d'être la plus complète possible.. parce que là je suis totalement perdue!
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tscorpio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
27 août 2008 à 21:38
Salut,

Pour info je pense que le voyant Wi-fi doit clignoter cherche s'il n'y a pas un bouton.
ensuite pour la clé regarde si tu as le bon car en général le cryptage WEP compose 25 caractères
-1