Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment configurer l'option wifi avec Free

françoise, le mercredi 20 août 2008 à 20:17:33
Bonjour,
J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte, puis dans l'onglet internet, cliquez sur Configurer mon réseau WiFi Freebox.
Le problème est que quand je me connecte sur mon compte et qu je clique sur l'onglet Internet, il n'y a pas Configurer mon réseau Wifi Freebox.
Est ce que quelqu'un aurait le lien ou aller ou alors est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à françoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le mercredi 20 août 2008 à 20:32:54
bonsoir

essaies la:
http://subscribe.free.fr/login

tapes le nr de ta ligne telephone et mot de passe
fonctionnalites operationnelles
fonctionnalites routeur freebox........
on redemarre la freebox apres les modifications

j espere!

http://installation.freebox.free.fr/

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

la cle wep est collee sous le routeur/26 caracteres
les taper en majuscule sans respecter les espaces

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

Smart91, le mercredi 20 août 2008 à 22:03:14
Bonjour,

je te donne d'autres liens qui peuvent te servir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Et surtout configure en mode routeur la freebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

3

françoise, le mardi 2 septembre 2008 à 10:51:53
Merci baucoup pour votre aide.
Il ne me reste plus qu'à réussir à créer un réseau entre les deux ordinateurs et ca sera bon.
Merci.
Répondre à françoise
Config wifi Mandriva 2007 (Résolu) BONJOUR JE SUIS TOUT NEUF SUR MANDRIVA 2007 INSTALER SUR UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE MX44 186 COMENT CONFIGURE INTERNET WIFI FREEBOX COMMENT AVOIR LE MOT DEPASSE SUPERUTILISATEUR MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2683804-config-wifi-mandriva-2007
Problème de configuration de la WIFI Free (Résolu) bonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ca dit que mon nouveau reseau a bien été créer et que je doit maintenant aller dans panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137102-probleme-de-configuration-de-la-wifi-free
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[Mandriva 2008 Free] Pb connexion Wifi ?? (Résolu)Bonjour, Depuis deux semaine, je n'arrives plus à me connecter à Internet via la carte Wifi ipw3945 de Intel sous Linux Mandriva 2008 Free. Ou se trouve le fichier de configuration de Wifi sous cette distribution Linux ? Pour information : La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947900-mandriva-2008-free-pb-connexion-wifi
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
[WiFi] Connectivité illimitée ou inexistante (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il est configuré comme il faut en DHCP. Cela fonctionnait au top avec mon ordinateur portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464689-wifi-connectivite-illimitee-ou-inexistante