|
|
|
|
Salut tout le monde !
Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi) à ma freebox, est-ce possible ?
Pour être plus clair aucun pc n'est connecté par voie filaire sur la freebox et je voudrai à la fois bénéficier de la connection internet sur les deux pc et en même temps qu'ils soient reliés entre eux.
je sais pas si j'ai été super clair mais je remerci par avance tous ceux qui pourraient m'aider
Bye bye,
Will
Configuration: Windows XP freebox en wifi
Bonjour
|
Merci à vous deux,
|
La seul solution pour toi de créer un réseau entre tes deux PC , c'est de les configurer en mode infrastructure (Tous Deux connecté à BOX). Tu laisse tel comme tu as configurer, mais pour le reste, il va te falloir partager les disques dur de chaque pc si tu veux qu'ils accèdent tous deux aux données de l'un l'autre . |
Répondre à tchaning
|
La seul solution pour toi de créer un réseau entre tes deux PC , c'est de les configurer en mode infrastructure (Tous Deux connecté à BOX). Tu laisse tel comme tu as configurer, mais pour le reste, il va te falloir partager les disques dur de chaque pc si tu veux qu'ils accèdent tous deux aux données de l'un l'autre . |
"Son soucis est d'avoir d'abord accés à Internet en même temps avec les deux PC. Une fois que l'on aura cet accés simultané, on pourra en conclure que les deux PC sont en réseau et ensuite l'aider à partager les dossiers et fichiers d'un PC vers l'autre
|
Si tes deux PC sont sous XP, va sur le lien ci-dessous
|
Tchaning, bien reçu mais tu sais je suis vraiment novice en matière de réseau (tu as du t'en apercevoir hum hum) j'ai mit en partage les disques dur et j'ai églament coché la case "autoriser les utilisateurs du réseau à modifier mes fichiers"
|
Si tes deux PC sont sous XP, va sur le lien ci-dessous
|
Bon a priori j'ai parlé trop vite !!! tout fonctionne maintenant je vois l'autre pc dans mes favori réseau je n'ai plus qu'a paramétrer les accès que je veux laisser à l'un et à l'autre !
|