Les discussions

Routeur wifi !

Bonjour, je voulais poser une ptite question car je n'en n'ai pas trouvé la réponse sur la toile... Est-ce que ce routeur : https://www.materiel.n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet via clef usb wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable étant fichu je suis obligé de réutiliser mon vieil ordinateur fix sous windows xp familial. J'ai donc acheté une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pas très doué

Clé wifi ne fonctionne pas très bien

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc compaq recemment et comme je voulais le connecte sur le net, j'ai acheter une clé wifi(herculeswireless N usb pic...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
georges97

Sfr wifi iphone

Bonsoir! :) J'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un iphone depuis quelques jours avec un forfait SFR, et dans mon forfait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MrsTWild

Partager connexion cabler en wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Studio 1555 Je suis actuellement en connexion internet câbler et j'aurais aimer savoir si il était po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Rypune

Connection wifi

Bonjour, mon pc ne marche avec le wifi chez moi a la maison mais quand je prend mon pc ailleur il marche .l'aimerais bien savoir pourquoi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AlexRab

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cotam

Onde wifi parasite

Bonjour, voila mon probleme , je suis connecté en wifi sur mon pc portable , mon pere fais de la CB amateur et en onde courte ma wifi parasite le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bu61

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bubar

[aide] probleme connexion wifi

Salut, j'ai enfin decidé de m'attaquer à ma box wifi. Je suis chez Orange, la lumiere 'wifi' de la livebox est allumée, mon PC et mon smartphone ont...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jp

Icone pare feu point d'explamation sur wifi..

Bonjour, Voici le probleme rencontré... Internet fonctionne mais quand je veux publier par exemple une vidéo sur youtube le téléchargement s'arre...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
brupala

Wifi pour un pc hp

Bonjour/Bonsoir , Je souhaiterais savoir comment activer le réseau WiFi pour un PC HP (Windows 7) sachant que la touche de connexion sans fil est b...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chesarah

Probleme wifi bbox

Bonjour, j'ai depuis l'an dernier la Bbox de bouygues telecom, tout marché pour le mieux jusqu'a avant hier. Mon copain a eu la bonne idée de nous...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titoune k

Hp pavilion s7000, problème wifi!!!

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Hp Pavilion S7000, avec Wifi intégrée, mais quand je fais l'installation, une fenêtre apparaît en me disant q...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xeno123

Wifi

Bonjour, j'ai en pc Toshiba satellite L555-12x et je voudrais savoir l'emplacement qui permet d'allumer le wifi car je n'arrive pas à me connecter ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
cristali

Freewifi belgique

Bonsoir, alors, j'ai une copine qui habite en Belgique. Je voudrais lui passer mes identifiants FreeWifi car j'habites Paris. Le problème c'est qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi limitée avec numericable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre mon problème : mon ordinateur fixe et mon modem numéricable (modèle n° : CBV704EW - Input rating: 15VD...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Intel proset/wireless wifi deconnection

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Portable mais le réseau Wifi se déconnecte à chaque fois. C'est Intel PROSet/Wireless Wifi qui me dit :...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DavidOtunga

Probleme clef wifi belkin

Bonjour, depuis tout a l'heure , j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur et je savais tres bien que sa aller tout supprimer , mais la depuis je n'...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
phenomene13620

Clé usb wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable et j'aurais souhaité ach...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Partage connexion internet wifi avec pc ether

Bonjour, Voici 2 jours que je cherche une réponse à mon problème dans différents forums, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 PC sous XP, do...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Problème de connection sous wifi

Bonsoir, je suis ici pour demander conseille et aide, surtout.En effet depuis maintenant 3 grosses semaines j'ai un problème avec ma connections,le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
El_cameleonte

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une connexion wifi au bureau, j'aimerais savoir s'il ya des logiciels qui permettent de rester connecter à mon réseau wifi à parti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

Problème pour capter la wifi

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit soucis, je suis étudiante et j'habite chez des personnes. Donc je peux profiter de la conection i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Recepteur wi-fi

Bonjour, j'ai un ordi (windows) qui n'as pas de recepteur wi-fi et avec lequel j'aimerais me connecter a internet avec une connexion assez puissante...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil "non connecté"

Bonjour, Je suis sous windows xp. Je me suis connecté en wifi chez un ami et depuis, quand j'essaie de me connecter chez moi ça ne marche plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bencara

Freewifi impossible d'obtenir adresse ip dhcp

xp sp3 Bonjour, j'ai regardé sur une trentaine de forums rien pour régler mon problème. Voila je suis étudiant et jusqu'à présent je n'avais pas b...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gadjet

Connecter ma radio wifi à ma neuf box

Bonjour, J'ai acheté récemment poste de radio wifi : SCOTT RXI 400WL permettant d'écouter les web radio sans ordinateur. Pour se connecter à ma n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jako

Mise en réseau de 2 pc sous windows 7 en wifi

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs forum sans trouver de réponse donc voici mon problème. Je souhaite maitre en réseaux mes 2 pc qui sont sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stylemorgan

Problème mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Bonjour, je suis coincée, j'ai brancher ma neuf, je peus pas relier mon ordis par cable a ma box car il est ancien ;donc j'ai acheter une cle pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tutruie

Wifi (sans fil)

bonjour ! j'ai une connection wifi(sans fil) sur mon ordinateur principal situé au rez, comment connecter internet sur un autre ordinateur situé au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un petit problème enfête je viens tout juste de déménager et maintenant la livebox et a l'étage et mon fix (imac 21.5) qui et au rez-d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sugus911

Connexion internet impossible sous wifi

Bonjour, voilà , j'ai donc une impossibilité de connexion à Internet sous wifi. Tout d'abord je précise que je cotise chez les nuls en Ordi ..! t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lapa

Plus aucun réseau wifi

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème de connexion Wifi avec mon PC Fixe, je vous explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tribun

Comment restreindre mon acces wifi?

Bonjour, Je souhaiterai restreindre les adresses mac (ou ip) qui peuvent se connecter a ma box. En gros, n'autoriser que mes matériel qui peuvent y ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
guill6902

Wifi en local

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Seven actuellement branché à Internet via un modem et un câble Ethernet. J'aurais voulu savoir quoi acheter de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lio

Meilleur paramètre livebox 2 (wifi)

Bonjour, Alors voila, avant j'avais la livebox Sagem, mais le wifi fonctionné plus, donc j'ai était l'échanger contre une livebox 2 donc j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
paul60640

Connexion de deux ordinateurs en wifi

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements pour connecter mon deuxieme ordinateur (pc fix ) en wifi a la livebox , sachant que l'autre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaumune

Routeur sans fil asus

Bonjour, Bonjour. J'ai un routeur asus sans fil. Je voudrais installer mon Xbox sur internet mais je n'arrive pas a l'installer sans fil. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Carte reseaux sans fil

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon laptop, c'est un HP probook4535s, le pilote de la carte reseaux sont sans fil est bien installe. Today on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
derek8989

Pas d'accès réseau sans fil !

Bonjour, Depuis peu j'ai un ordinateur portable, et depuis 2 jours la livebox, le jour même j'ai fais une recherche de réseau et j'ai sélectionné ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ctxlp2002

Connexion adsl par wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabifabi

Mon pc ne se connecte plus au réseau wifi

Bonjour, J'ai acheté et monté un nouveau pc il y a de ça quelques semaines, et j'ai reçu il y a environ 2 semaines ma carte wi-fi que j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hellboy49

Je ne capte plus le wifi

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon wifi;je n'arrive plus à me connecter à partir du wifi de mon ordinateur. Je dois me rapprocher à 6m de la source...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djbarakouda

Internet sans fil qui ne marche plus o_o

Bonjour, j'arrivais encore bien à me connecter il y a quelques heures, mais là ça ne marche plus. Le réseau marche bien, je suis sous windows 7. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
legrandduk

Wifi besoin de conseil

Bonjour, J'ai cracker un réseaux wifi avec un logiciel qui m'a donner la clé mais je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas souvent a ouvrir la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zorrelly

Comment changer ma clé wifi?

 Résolu

Bonjour, je vais partager mon wifi avec mon voisin (pers. àgée), mais tout d'abord pour un essai, et si on voit qu'on n'a pas de problème de bande...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vaquinha

Problemme clé wifi

Bonjour, il y a un mois j'ai achetter une clef wifi (TRENDNET TEW-649UB - Mini adaptateur USB sans fil N 300Mbps ) il a toujours bien marcher mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ctxlp2002

Problème wifi ps3

Bonjour, J'ai un petit problème bien casse ******* , je m'explique , j'ai une Neuf Box SFR qui est connecter a mon ordinateur Fixe , et j'ai une P...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
phenomene13620
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 23 273