Les discussions

Impossible de créer une connexion sans fil

Bonjour, je viens de recevoir une box free remplaçant ma box alice.Je souhaite initialiser une connexion sans fil mais je n'y arrive pas.J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kikouyou89

Connexion wifi

Bonjour tout le monde , voila j'habite au Maroc et je suis abonné avec Maroc telecom , mais juste dernièrement ma connexion est devenu trop lente et p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hamzaaa

Plus de réseau sans fil après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai une connexion Wifi Hotspot. Et impossible d'effectuer la connexion avec mon PC (XP). Quand il se connecte il essaye, essaye, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Bloquer l'adresse mac sur le wifi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un routeur D-Link Dir 615 et je prends ma connexion chez VOO. Ce que j'aimerais c'est bloquer l'adresse MAC d'un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Moroccan

Ipad 2 wifi problem

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipad dernierement free wifi avait pris controle de mon ipad je ne pouvait pas changer et retourner sur ali...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aideur 32

Connecté 2 routeur en wi-fi

Bonjour, je souhaite connecter mon ancien routeur ( Belkin 54G ) a ma B-box 2 ( Belgacom ) car la B-box étant dans ma chambre je ne capte rien da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi_6919

Probléme wifi

Bonjour, jai une connection limitée à partir d'un emmeteur inconnu et je veux amplifier cette connection wifi Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Probleme connexion wifi

Bonjour, je suis sous windows seven starter ( avec mon netbook asus 1001px ). Je voudrais me connecter en wifi avec mon ordinateur mais c'est la que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Eziio92

Réseau wifi qui n'apparait pas

Bonjour, Déjà j'ai ce pc portable. Je rencontre un problème que j'ai déjà connu et qui s'est réparé tout seul. Lorsque j'essaye de me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
canarder

Probléme de wifi!!!

 Résolu

Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MIISSS MOI

Probleme connexion sans fil

Bonjour, je souhaiterais de l'aide , je ne parviens à detecter aucun reseau sans fil sur mon eeepc 1005 avec windows 7 edition familiale pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
xAbdeel

Installation d'une solution wifi centralisé

Bonjour, Mon entreprise entreprend de changer son réseau, ils voudraient installer un Wi-Fi qui couvre toute l'entreprise, étant donner qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Zboubinet

Probleme wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un routeur au sous sol (linksys E1200) et le signal à l'étage n'est pas fameuse, surtout dans les chambres et p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Reseaux wifi

bonjour a tous j'ai une petite question concernant le reseau wifi voila dans le jardin de ma maison j'ai un garage amenager le probleme c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!

Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses rés...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nabila

Problème wifi

Bonjour, voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du plays...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kinoune82

Livebox- wifi sans voyant

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder à internet avec mon iTouch, sans le voyant wifi allumé. Est-ce possible?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Angelstorm021

Connection free wifi

Bonjour, depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
borris

Installer une imprimante epson wifi sur mac

Bonjour, comment installer une imprimante wifi epson stylus sx440W sur un macbook Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
RClog

Problème de connexion wifi eee asus pc

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon nouveau netbook : il est connecté au réseau de ma cité universitaire mais il y a écrit "pas d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
geop

Probleme connexion hotspot wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alex848

Déconnexion wifi (clef usb)

Bonjour, Depuis 3 jours le WI FI se déconnecte (et reconnecte) de manière intempestive (toutes les 10 à 20s !!). J' ai tenté de trouver la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
didfeld

Problème d'installation wifi

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais une restauration sur mon ordinateur portable et lorsque j'ai voulu installer la WIFI, ça ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tiwitix

Emettre du wifi.

Salut tout le monde ! Je suis dans un studio éloigné de ma livebox, le signal wifi est donc très très faible. Donc, j'ai acheté un cable ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ctxlp2002

Clé wifi non reconnue

Bonjour, je viens d'acquérir une clé wifi beewi pour mon pc de salon, hors le soucis est que lorsque j'installe le logiciel tout va bien jusqu'au mome...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Mo'

Carte wifi non reconnue et connexion ethernet

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, celui ci reconnait une connexion ethernet IMAGINAIRE (je n'ai rien de branché sur ethernet) et me propose direct...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Problème de wifi sur mon portable

Bonjour, J'ai un portable à côté de mon fixe, connecté en Wifi depuis 18 mois Pour des raisons que j'ignore la Wifi s'est déconnecté alors que ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jacie

Plusieurs déclarations ip pour wifi

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déclarer, sur un même PC, 2 réseaux sans fil c'est à dire un réseau avec une IP fixe...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
halke

Sfr wifi public

Bonjour, je vous écris car mes voisins se mettent gratuitement sur le net grace a mon modem qu'il capte , je voudrais savoir s'il y a un ou plus...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zioup2

Wifi avec la xbox 360 !

Bonjour, J'aimerais m'acheter une xbox 360 dans peu de temps cependant j'ai entendu dire que moi qui et loin de ma box ( 3 mètre ) je ne pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Problème connexion hotspot wifi free

Bonjour, j'ai un PC portable sous windows 7 et lorsque je suis chez mon copain je me connecte sur un Hotspot Freewifi avec mon ID et mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
arnoldpierre

Problème de connection wifi (accès limité)

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable: - type netbook (11,6") - marque: Acer - modèle: Aspire One - sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ctxlp2002

Problemes de neufbox voyant jaune wifi!

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui s...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Saturashi

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp!! Cela fait déjà un long moment que je n'arrive pas à trouver de solution. Je possède un routeur wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
baptiiste-bb

Comment sécurisé mon internet wifi

Bonjour, Je pense que quelqu'un pirate mon internet. Comment faire pour savoir? Quand j'entre le 192.168.0.1 j'ai un résultat mais je ne suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
amystie

Quelle antenne wifi?

Bonjour, Mon bureau etant tres eloigne de mon routeur wifi (l'inconvenient des maisons de plain pieds) je ne capte pas le wifi. Je cherche donc un...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
composite

Booster débit wifi

Bonjour, je possède une livebox V2 (norme n) (orange) et un ordinateur portable HP (acheté en août 2011) ,et en wifi je n'ai que 30 Mbits/s en vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
docsteph

Wifi avec livebox

Bonjour, j'ai une Livebox (Orange) et avant je connecter mon pc a internet grace a la wifi. Mais depuis un moment, je ne peux plus me connecter a ma L...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zerde

Inssider un scanner wifi s\linux et windows

Bonjour, ce n'est pas une question mais une info j'ai trouvé un produit génial qui répond à mes soucis techniques de connexion et détection de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dampenfr31

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle freebox sur mon PC et paramétré le WIFI. Je le trouve bien dans ma liste des connexions disponibles mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
audrey_desjardins1

Connection wifi orange

Bonjour,je viens de changer d'unité centrale et depuis je ne peux plus me connecter en wifi avec mon portable sur ma ligne wanadoo .lorsque je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Beniat 47

Pb pas adrese ip valide et conextion freewifi

Bonjour, voila depuis plusiurr semaines maintenant je narrive plus me connecter a free wifi. Voila en fait je nai pas internet et donc jutilise le...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
steff458

Sfr wifi gratuite (hotspot)

Bonjour, voila je suis étudiante j'aimerais me connecté a a la wifi gratuite de sfr j'ai un identifiant et mdp sa a marché pendant 2 semaine et la dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tiludo

Wifi

Bonjour, comment connecter un deuxième pc en wifi avec la clé 3G ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gringo95

Antenne wifi - longueur câble pertes

Bonjour, J'ai un AP WAP54G et je voudrais remplacer les antennes d'origines par des antennes plus puissantes. Comme je voudrais mettre les ante...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mekthoub

Wifi inactif sur pc samsung rv 510

Salut à tous! Voilà, j'ai un pc portable samsung Rv 510 et j'ai un trèèèèèèès gros problème! Bon, j'avais un problème avec mon pc, et tout, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yann1512

Bouton wifi sur acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion Wifi je n'arrive pas à l'activé, le plus impressionnant et qu'il y a une heure la carte est apparue com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tribun

Ma wi-fi sur ipod touch...

Bonjour, J'ai un ipod touch et quand je me connecte a ma wi-fi et que j'entre mon mot de passe, tout ce passe bien. Mais c'est quand j'essais d'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cedrick345
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 23 273