Les discussions

Téléviseur wifi

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur smart Panasonic mais impossible de le connecter en wifi.J'ai pu le connecter avec mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Répéteur wifi : changer de nom? séparer le 2.4 du 5?

Bonjour, je viens d'installer un répéteur wifi et j'ai désormais des question existentielles! - Quelle sont les avantages/inconvénients de don...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Connexion saccadée

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver autre part sur internet : ma connexion wifi est saccadée, je suis bien connecté mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GeneralFougere

Roaming wifi

Bonjour, Je souhaite installer un réseau wifi et j'arrive pas à déterminer le matériel exact dont j'ai besoin. D'une part il y a une box intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai accidentellement déconnecté mon ordinateur de mon réseau, et cet ordinateur était le seul appareil connecté sur ce réseau. Je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Connexion sans fil indisponible

Bonjour, Voici mon problème Je suis sous Windows 7 Depuis quelques temps, je ne peux pas connecter ma box à mon ordinateur car celui-ci ne me p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai un PC assez basic , un Packard Bell , 64 bits, processeur Pentium dual-core 3.20 GHz, window 10 Voici mon problème Je fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Bouton sans fil toujours en orange

Bonjour, J'ai un Compaq Présario CQ57, j'arrive plus a me connecter sans cable ethernet ou sans clé de connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Connexion réussie mais impossible d'ouvrir un seul site !

Bonjour, je suis perplexe. Dans ma maison secondaire je me connecte facilement en wifi sur la box de la voisine qui m'a donné sa clé avec mon pc (Hua...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
sirioja3

Interruption de connexion wifi sur caméra

Bonjour, j'ai des caméras wifi qui perdent la connexion par intermittence (variation des KB/s de exemple 106 KB/s à OKB/s ?puis 36,puis 9 !!!) et po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
renato41

Question relative au réseau local sur un vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Top-link déco p7 / problème d’itinérance avec objet fixe

Bonjour, Je suis en Belgique et j’ai internet via Proximus. J’ai installé 3 déco P7 ( système mesh) : dans le living (Principal relié à la box ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
brupala

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de wiffi

Bonjour, je ne parviens pas a me connecté à wiffi

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Mon ip me localise dans un autre pays

Bonjour depuis un mois tout les appareils connecté à mon réseau wifi on un problème. Ma connexion internet me localise au Brésil se qui fait que lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
brupala

Le mode passe de internet

bonjour je ne pa mode passe de wifi sur un psp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
brupala

Connexion impossible sur hotspot

Bonjour, Apres une journée entiere a chercher le probleme, je n'est toujours pas trouver... Voici mon probleme : je suis Pompier volontaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
quentin2121

Comment optimiser mon réseau wifi ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre avec un forfait Sosh 300 Mb/s et j’ai effectivement 304 Mb/s en réception sur la Livebox (Livebox 4). Mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
martinv1986

Id wifi

Bonjour, Où puis-je trouver L'IDÉE de ma box wifi Red Sfr Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
fristil

Impossible de connecter camera ip en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Igeek

Connecter tablette android au wifi.

 Résolu

bonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Crombeznaves

Wifi n'a pas de configuration ip valide (juillet 2020)

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir ma page de connexion en wifi et quand j'utilise l outil de Windows il affiche wifi n'a pas de con...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Connexion cpl devolo

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je me suis rendu à l'évidence, je suis une vraie quiche en matière d'informatique. Je viens donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Connexion wifi résidence impossible

 Fermé

Bonjour, j'ai loué un logement NEORESID à ROUEN pour 1 mois avec accès wifi offert. Mais depuis le smartphone, je n'arrive pas à me connecter. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaneagle

Box connectée mais perte de réseau

Bonjour, Ceci est la suite de ma question (dans forum forum Wifi) du 17 juin "connexion à un réseau mais impossible..." que j'avais indiquée un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Combien de temps pour 40go?

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur ma xbox mais j'aimerai connaitre d'abord la durée du téléchargement. Merci https://www.speedtest.net/resul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Shera

Internet ok mais impossible d'accéder aux jeux en ligne

bonjour, depuis ce midi il m'est impossible de jouer en ligne à tous les jeux que je possède sur mon pc ( modern warfare, war thunder ) la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Amplification

Bonjour, Dans tous les réseaux, que ce soit radio, TV, CB, il existe des amplificateurs de signal pourquoi n'en existe-t-il pas en téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Problèmes de serveur proxy

Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème, lorsque je cherche par exemple à accéder à Netflix je reçois le message d'erreur "Il semblerait que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître mon nom d’utilisateur et mot de passe car je n’arrive pas à me connecter à : « Connexion a Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Stabilité

Bonjour, Je change de fournisseur internet pour passer chez bouygues avec un accés fibre ftth, l offre wi fi ax stipule une fiabilité du réseau wifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jjyy

Portail d'accès

Bonjour, J'ai payé un code wifi (Login, Password). Pour entrer les informations afin de me connecter, mon problème est que je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Booster wifi

Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi mac

Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Wifi bibande ou pas

Bonsoir j'ai un problème avec la carte wifi de mon lenovo de 2016. Visiblement il n'est pas bi-bande car pas en norme 802-11ac.Du coup sur ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Installation repeteur wifi

bonjour j'ai acheté le repeter WIFI suivant : Repeteur / Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b chez CDISCOUNT ( on le tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Clé wifi

Bonsoir, ma clé wifi ne veut plus détecter mon pc, j’ai beau brancher débrancher mais ça ne fait rien, je my connais pas mais peut être la clé est tor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Reseau

Bonjour, des que je bouge mon pc je perds de connexion internet et parfois quand je le mis en mode verrouillé quand je l’allume je suis obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jumulka

Activer la wifi au boulot

 Fermé

[REPUBLICATION : cette question a été considérée comme contraire à la charte de CCM, cependant je voulais préciser que j’ai l’accord de mes supérieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, J’utilise un hp et le wifi est allumé mais l’ordinateur ne se connecte pas à internet et même pas aussi au réseau ethernet. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Croix rouge devant le réseau wi-fi de mon domicile

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ????. J'essaye de me connecter au réseau Wi-Fi de chez moi et il m'affiche une croix rouge devant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Pc connecté en wifi (accès internet) mais pas de connexion, pas jouer en ligne

Bonjour, depuis que j'ai redémarré mon pc ce matin j'ai un problème bizarre. Je suis connecté à ma box et j'ai bien l'accès à internet cependant si je...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion internet a distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le cpl ?

comment transporter le wifi de ma livebox 4 par le CPL ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Connexion wifi complètement instable

Bonsoir, je viens écrire sur ce forum car j'ai acheté il y a 4 mois un nouveau pc fixe (pré-monté). J'ai depuis rencontré des problèmes d'instabil...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zuhtr4

Lag de wifi

Bonjour à tous, Je possède la fibre optique de Orange et je n'ai aucun soucis quand je surf sur Internet. Les seuls problèmes c'est que quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Partage de connexion

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands-parents et ils n'y a pas de wifi là-bas.... Mon ordi hp est connecté sur le réseau wifi d'orange publi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Carte réseau avec point d'accés

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc gamer et je veux faire des stream en sachant que la carte mère ne contient aucune carte wifi , le problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jumulka

Couper l'accès sans bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir comment couper l'accès internet d'un utilisateur de mon modem sans pour autant le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 23 273