Connecter ma radio wifi à ma neuf box

Fermé
philou - 19 mai 2010 à 00:10
 jako - 17 janv. 2012 à 21:16
Bonjour,

J'ai acheté récemment poste de radio wifi : SCOTT RXI 400WL permettant d'écouter les web radio sans ordinateur.
Pour se connecter à ma neuf box, qand j'utilise le mode Ethernet avec le cable, je choisi l'option "IP AUTO (DHCP)" et la connexion fonctionne.
Mais quand je souhaite me connecter en WIFI, je n'y arrive pas. J'ai rentré la clé WEP et je sélectionne l'option "IP AUTO" et la connexion echoue.
Avez une solution ?

Merci


3 réponses

Salut

pas sure de moi je connais pas trop neufbox

je crois pour une clé wep
rentrer que les 13 premiers sans espaces
et en respectant majuscules si y en a

sinon sélectionne wpa et noter la totalité 23 il me semble

ca coute rien d'essayer

--
1
Bonjour,
Je viens d'acheter cette radio wifi, j'ai une neuf box SFR mais je ne parviens pas à me connecter en wifi (ça marche bien en Ethernet et DHCP). Comment paramétrer précisément la box et la radio? (quelle adresse IP, quelle passerelle, quel IP DNS?)
Merci d'avance!
Guillaume
1
bonjour,

alors j ai également acheter ce produit et apres quelques essais non concluant, j ai réussi, en fait il fait entrrer dans IP fixe et mettre l ip de la neufbox et non du pc esuite il faut mettre la passerelle et le dns ... de lordi ( heureusement que je travaille chez scott sinon j y serai jamais arriver)

j espere que ca t aidera a trouver
0
Bonjour,
Je viens d'acheter cette radio, j'ai une neuf box SFR mais je ne parviens pas à me connecter en wifi (ça marche bien en Ethernet et DHCP). Comment paramétrer précisément la box et la radio? (quelle adresse IP, quelle passerelle, quel IP DNS?)
Merci d'avance!
Guillaume
0
moi aussi j'aimerais des explication détaillées SVP
0