Les discussions

Wifi très lent sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Disparition de l'icone réseaux sans fils

Bonsoir, Suite à la suppression d'un fichier (je ne sais plus lequel) l'icone réseaux sans fils dans la barre des tâches a fait sa disparition je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
CryMe95

Probleme connexion wi-fi

Bonjour, j'ai chez moi deux ordinateur (les deux étant sous Windows XP) l'un étant en Wi-Fi(connecté a ma livebox2 via une clé Wi-Fi) et l'autre en Et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
matrix4422

Une meilleure connexion en wi-fi

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une clef wifi Olitec stick usb 802.11g Wireless mais lorsque je joue à mon jeu minecraft en ligne, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ch93

Architecture wifi et internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PS3Gamer

Etendre le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Reseaux sans fil non connectés

Bonjour j'ai un probleme ; "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Theodrey

Connexion d'un routeur wi-fi à un modem

Bonjour, j'ai acheté le router wi-fi suivant "Wireless 300 N" de SITECOM et je suis chez telenet.J'aimerais savoir si je peux le brancher sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Stéph

Wifi ok mais de pas de connexion

 Résolu

Bonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pvsl

Débit faible wifi camping

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Clouneth

Wifi

 Résolu

Bonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation du sans fil

Bonjour, voila mon probleme ayant une cle 3g ...... je veux la remplacer par un vrai reseau pour que internet soit un peu plus rapide mais appar...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
austiel123

Pb connexion wi-fi

Bonjour, Pourquoi ma connexion wi-fi sur portable sony GRT915m (routeur LAN EXPRESS) est de 2 mo puis retombe à 1 mo alors que mon pc fixe conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
crocodile15

Pb connexion wi-fi après resto sys

Bonjour, Suite à virus multiples et âge un peu avancé de mon portable SONY VAIO PCG GRT915M (XP family), j'ai procédé à une restauration système. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ccfab

Connection réseau sans fil non détecté

Bonjour, je viens d'installer un routeur D-Link sur mon pc. Mais impossible d'obtenir la liaison wifi avec le portable. Pourtant, une fois connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lotus-noir

Creer reseau local en wifi pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ondine-Rouquine

Connexion ethernet sans fil ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 C'est simple, je me connecte actuelle avec mon macbook à la freebox de mon PC grâce à u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lise

[ non résolut ] probléme reseau sans fils

 Résolu

Bonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Probléme de wi-fi:neufbox sfr

Bonjour, J'ai un probléme avec ma neufbox (sfr) je voudrais jouer a des jeux avec ma wii mais quand je me connecte en wi-fi je patiente.... et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thevinou

Connexion internet réseau sans fil

Bonjour, normalement quand j'allume mon P.C fixe, il se connecte directement à ma box mais aujourd'hui je l'allume il ne se connecte pas! Donc je cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
monché

Déconnection wi-fi trop fréquente

Bonjour, J'ai récemment changé de Livebox. Avant, j'avais une Livebox 2 Sagem qui présentait une panne "Nouvelle Version Logicielle Nécessaire" co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sadik

Configuration automatique sans fil

Bonjour, Depuis à peu près deux mois, j'ai des "lag spike" lorsque je joue à des jeux. Après quelques recherches la solution serait de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sethnico

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
grimgor2a

[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JazzyOntheRock

- problèmes avec les réseaux sans fils.

Bonjour, Mon problèm c'est que quand mon pc capte des réseaux sans fils NON SÉCURISER Et je clique sur connexion , normalement il doit se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
barnabe0057

Probleme connexion wi-fi acer

Bonjour, depuis aujourd'hui 18h, j'ai un gros problème pour me connecter à ma livebox depuis mon ordinateur portable acer. J'ai tout essayé, mais étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Zontag

Probléme de wi-fi avec deux pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
christo

Connexion réseau sans fils sur windows xp

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur fixe de mes parents pour le mettre dans ma chambre, mais je n'arrive pas à avoir de connexions WiFi. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
yvlines

Reseau sans fils avec windows 7

Bonjour, Excusé moi de vous dérangez moi aussi j'ai un soucis , je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a avoir le réseau s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gc45140

Problème de carte reseau sans fils atheros

Bonjour, s'il vous plait je vous en prie j'ai un problème dont je vous demande de m'aider à résoudre. Ma carte réseau sans fils Atheros ne détecte plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
exla

Connexion sans fil

Bonjour, je veux savoir si je peut connecter sans fil. sachant que je possède un pc qui a une carte réseaux mon pc détecte les réseaux mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi

Bonjour, j'ai un modem et un routeur wi-fi pour mon pc(tour) mon fils n'arrive pas a se connecter sur le modem (wi-fi) alors que son ami y parvien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
titanedefeu

Pb pour me connecter sans fil avec mon portab

Bonjour, je viens d'avoir un portable HP.je n'arrive pas à activer la fonction sans fil. J'ai déjà internet chez moi, j'ai même entré la clé de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ch93

Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zanarkand8

Problème connexion sans fil ps3

Bonjour, Un problème lorsque je veux connecter ma play sans fil a ma freebox je me connecte com dab sauf que la elle ne se connecte plus, je met fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
problemedepc

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un pc portable dell vostr 1015 et j'arrive pas a connecté au réseau sans fil comment je peus faire pour régler ce problème ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tounsadi

Connection ps3 a la wi-fi

Bonjour, moi apres avoir taper la clef wep il m affiche ("erreur survenue 8001000b") pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
M11.

Mauvaise réception wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Agrandir l'étendue du wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadir62fr

À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
yoyo

Connexion wifi avec portable

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
athena223

Connexion réseaux sans fil

Bonjour, notre voisin a un reseaux wifi il a minimiser la connection de tel sorte kon ne peut plus se connecter comment faire pour augmenter le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pabloblo

Conseil carte wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

La wi-fi sur un ordi fixe

Bonjour, Je suis en possesion d'un ordinateur portable et d'un fixe, et la wi-fi ne marche que sur l'ordi portable, pourrait on en faire de meme a...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Melo

Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
poupougne13

Probleme:configuration sans fil

Bonjour, j'ai un probleme depuis longtemps . Quand je retablis une connection un message appait (voir la photo) http://imageshack.us/photo/my-i...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Edawards

Pourquoi est-ce que je reçois moins (wi-fi)

Bonjour. Je vis dans une bâtisse contenant six studios. J'ai donc mon propre studio, tout comme mon petit frère en dessous. C'est lui qui possède l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dostan

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
biyabiya80
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 277