rss
SitePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google analytics: plusieurs url, 1 seul site

Super Resistant, le jeudi 6 mars 2008 à 10:58:25
Bonjour,
juste une question toute bête :
j'aimerais voir les stats d'un site de ma boite sur Google Analytics, mais il est accessible depuis plusieurs urls (test-monsite.com, test.monsite.com, www.testmonsite.com, etc ...)
En fait je me demande si je dois faire un profil par adresse ou si un seul profil suffit (et regroupe les stats des différentes adresses), vu que les pages visitées seront exactement les mêmes ...

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Super Résistant
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0 beta 3
Répondre à Super Resistant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Benoit, le lundi 28 avril 2008 à 17:21:31
Répondre à Benoit
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Google analytics: plusieurs url, 1 seul site »