Rechercher : dans
Par :

Google analytics: plusieurs url, 1 seul site

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 17:21:31 Super Resistant, le 6 mar 2008 à 10:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
juste une question toute bête :
j'aimerais voir les stats d'un site de ma boite sur Google Analytics, mais il est accessible depuis plusieurs urls (test-monsite.com, test.monsite.com, www.testmonsite.com, etc ...)
En fait je me demande si je dois faire un profil par adresse ou si un seul profil suffit (et regroupe les stats des différentes adresses), vu que les pages visitées seront exactement les mêmes ...

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Super Résistant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0 beta 3

Meilleures réponses pour « Google analytics: plusieurs url, 1 seul site » dans :
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : http://www.soople.com/
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

Benoit, le 28 avr 2008 à 17:21:31
Répondre à Benoit
Collection CommentÇaMarche.net