Les discussions

Adresse free.fr

 Résolu

bonjour je voudrais me créer un iste internet. je vais surement me servir de filezilla. par contre je voudrais me créer un site free.fr pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97

Comment faire un echange de lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet et je ne sais pas faire un echange de lien, on m'a dit de faire un copier coller de l'adresse mais cela ne fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
winpiret

Mettre en ligne un fichier flash chez free

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en ligne mon site fait avec flash. j'ai choisit l'hébergeur free, j'ai réussit à mettre mon dossier flash que j'ai nommé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
elsa

Logicielle de creation de pages web??????

 Résolu

Bonjour, je veut avoir un logicielle pour creation de pages web(gratuit) aidez moi svp . merci d'avonce

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
miclemaire

Récupérer données dans la base

 Résolu

Bonjour, Voici la requète qui m'affiche les connectés depuis moins de 5 minutes

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
malabarbe

Musique sur skyblog

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ? Merci -- I spit i...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
audric

Avoire un blog sur jeuxvideo.com

 Résolu

qui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cbauf

Page web sous html

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis en train de créer des bouton en VS2008 Code :

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lg02

Mettre mon application sur cd

 Résolu

Bonjour tout le monde ; J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_blan

Nom domaine (.com) gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Killer78

Outils webmastering de google.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/u/f40/11/...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lunagato

Recrutement pour administratio: site et forum

 Résolu

Bonjour, Je recherche du personnelle ( non payer ) qui m'aiderai à administrer un site et un forum en commun: - Refaire le design - Mettre à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Shynis

Police

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police (standard c'est à dire assez simple genre Verdana) de petite taille. J'ai du texte à afficher sur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Julie

[web] configuration apache + tomcat

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur ma machine les serveurs web suivants : - Apache 2.2.8 - Apache Tomcat 5.5 Je sais qu'il est normalement possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Enzyme59

2 petites questions

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions: 1- j'ai un script en Bash qui j'aimerai bien le lancer a partir de php, c-á-d quand une page est demander je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Alain_42

[sql] récupérer valeur de la prochaine ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une table formant un historique de valeurs, associées à une date et un nom de section : ID SECTION DATE VALEUR1... 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Alkaaran

Masquer un type de fichier selon l'extention

 Résolu

Bonjour, comment masquer les extension .htacces et .php dans ce script ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
andy108

Herbergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'optique de réaliser un site WEB ou plutôt un jeu en ligne, avez vous des hébergeurs à me conseiller ? J'en ai quelques uns en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Zones sur pages web

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait creer des zones sur une page Web, sans utiliser les frames, et en se contentant des langages HTML, PHP, et J...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
neo1012

Ftp filezilla free eeepc

 Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser filezilla (ni aucun client ftp genre g ftp) pour envoyez mes pages sur mon espace free J'utilise comme hote : ftppers...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
greglenul

Formulaire de contact vide en reception

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un essai de m'envoyer un mail depuis mon formulaire de contact, je reçois le formulaire vide. Merci par avance de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
JEROME0912

Pb envoie formulaire dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai utilisé ta technique Danjos, en réutilisant le code d'un tuto, ce qui donne: fichier HTML: Document s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tihadinho

Comment fair un site intenet

 Résolu

Bonjour, je voudrait fair un sit internet merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lezard

Probleme de tableaux

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme je lis une page web et de cette page je récupère des valeur a l'aide de la fonction preg_match_all() je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
destin1934

Dossier ftp atteignable par url

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur mon ftp un dossier dans le répertoire httpdocs. Dans ce dossier il y a deux documents (un excel et un access). Qua...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
batman41

Section parcourir sur un site?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un site et sur celui ci j'aimerais mettre à un endroit la possibilité de charger une photo qui est sur l'ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
drogba7213

Police windows sur mes pages ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mes tableaux Excel (pour la météo), j’utilise une police Windows (95 ou 98, je ne me souviens plus) : ALMANAC MT. 1°- Existe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
benali

Je n'arrive pas à publier mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je veux publier un fichier PDF sur mon site web. Ce fichier sera en lecture seulement. J'ai suivi les instructions sur votre site concerna...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
beate

Mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le dernier message de ma table apartir de son id mais ça marche pas mysql_query("DELETE FROM `matabele` WHERE `i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
arij86

Blog

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir comment s'y prendre pour faire son propre blog avec msn ou sky si cela prenais tu temps et si cela été compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guppy76

Ecrire sur une image en css ? oo

 Résolu

Bonjour, http://killer.hobbaville.com/ Regarder vers le haux, il y est mis : 'Nouvelle Partie ! Mot pour tuer: *POUC* Changement d'hébergeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dededede4

Compte skyblog!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite pirater un compte skyblog, je sais ce que certain vont penser, "c'est malsaint", "cest pas bien" etc..... mais si je veux pirate...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
teutates

Comment créer un texte en format texte rtf?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de se...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les conséquence des calques?

 Résolu

Bonjour, je réalise mon site avec dreamwever 8 et jutilise beaucoup de calque car je trouve cette méthode plus facile pour faire un bon desagn. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dePassage

Changement dns : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Coco Basel

Bonjour problème avec mon site

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fipo

Envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un système d'envoi de formulaires à partir d'un script PHP form2mail téléchargé sur le web. Il marche parfa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dededede4

Besoin d'aide pour un site

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi?

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lili

Problème de scrollbar [frame/html]

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Didou

Prob. avec kit graphique help-me svp.

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fabychou

Retour de frame sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tefa

Installer cms

 Résolu

Bonjour, Comment installer un CMS et lequel choisir ?? Je suis héberger gratuitement chez Olympe-network Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tiib0w

Formualire, probléme

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit probléme , j'ai fait un formulaire en php mais je ne reçoit rien dans ma boite mail , voici les 2 fichier : L'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
biot22

Mêtre un menu sans faire un espace blanc

 Résolu

Bonjour comment faire pour que le menu du site ne bouge pas je reste du site : http://www.yoann166.fr.nf/SMS%20Gratuit.html Le menu principal fait...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Ouaf123

Probleme avec mon site sous nvu et free

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Site plus disponible

 Résolu

Bonjour, apres la derniere maj de windows server 2003, le site qui etait hébergé sous wamp ( lien ici: http://www.wrathworld.com/) ne fonctionne plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
B.B.

Création d'un forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google !

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lunagato

Z-index gif

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit probleme, J'essai de mettre un gif en dessous d'une image png via le parametre z-index et un css mais sa ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bbar

Créer un site dédié à windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Toshihaut
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 26 554