Rechercher : dans
Par :

Page de remerciment dans mon formulaire

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 23:09:10 sparfld, le 10 déc 2007 à 13:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous !

j'ai cree un formulaire pour mon site web mais quand je remplir le formulaire et l'envoyer la page de remerciment ne marche il n'est pris en charge de la pageou de URL mais URL de ma page de remerciment est correct

et voila une image pour mon probleme

[URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=erreurai7.jpg]

j'espere c'est quelqun peu m'aide

Meilleures réponses pour « Page de remerciment dans mon formulaire » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

Symael.biz.st, le 10 déc 2007 à 13:07:26

Salut,

construis ton formulaire ici : http://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php
il te demande l'url de remerciement après et ca fonctionne, j'ai essayé ;)

Par contre, il faut copier lecode dans une page .php et jusqu ici, je n'ai trouvé que lcos multimania pour en faire :/
Si quelqu'un connait un autre site gratuit pour héberger des fichiers php, appellez moi ^^

Répondre à Symael.biz.st

2

sparfld, le 10 déc 2007 à 13:10:30

Mais est ce que t'as vue le code

merci d'essaier de verifier ce code et me montre ou le probleme de mon code !

merci

Répondre à sparfld

3

sparfld, le 10 déc 2007 à 13:48:48

?

Répondre à sparfld

4

Symael.biz.st, le 29 avr 2008 à 23:07:40

Essaye en mettant ton script avant les headers ;)

Répondre à Symael.biz.st