rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Moteur de recherche intranet

meddy, le vendredi 19 janvier 2007 à 11:35:31
rebonjour, c'est encore moi lol,
je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'aider, svp.

en vous remerciant ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à meddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meddy, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:54:52
c'était une histoire de requete en faite
Répondre à meddy

2

mike, le samedi 26 avril 2008 à 20:40:13
salut meddy, à tous hasard aurais tu un portable acer aspire 5613LMi? car je cherche qqun qui pourrais me passer un cd de restauration d'usine (car j'ai pas pu faire la mienne et j'ai du formater je ne n'ai plus tous les drivers). Bien sur je fournirai le support. enfin si tu connai qqun qui pourrais m'aider fai moi signe merci.
Répondre à mike

3

meddy, le lundi 28 avril 2008 à 18:35:47
bonjour,

je suis désoler mais j'ai pas ce que tu m'as demandé.
Répondre à meddy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « moteur de recherche intranet »