Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Musique sur skyblog [Résolu]

Carolo_Carlito 271Messages postés 22 avril 2007Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 13:34
Bonjour,
J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ?
Merci
Lire la suite 

Musique sur skyblog »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis invisible ou quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mec

il faut juste aller sur skyblog.com et creé un skyblog music tres simple une fois sur le site t'as qu'a regarder un peut de partou c'est sympa si t'en fai un envoi moi le lien ;) allé bon courage et contact moi si tu as besoin d'aide No problemoO ;)

asta la vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est inderdit de mettre des son qui son en vente ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pa vraimen on ce qui me concerne je mi mes propre mix , ou plutot j'envisage de maitre mes mix's donc desolé !

sinonj tu as crée un blog music ;) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
music hip hop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila il a une music sur skyblog par exemple mon blog
www.teckt0niik-viip-x.skyblog.com la music cupidon je ne la trouve pas je voudrais lavoir comment pourais-je faire ??!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique sur skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?