rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un site dédié à Windows

Posté par Toshihaut, le vendredi 16 mai 2008 à 15:15:24
Bonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows.
Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ainsi que les noms (Windows, XP, Vista)

Merci de me conseiller.
Répondre à Toshihaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le vendredi 16 mai 2008 à 15:19:06
Salut, bah je pense que le simple fait de mettre "Windows, et le logo "Windows" appartiennent à Microsoft Corporation, ce site n'est en aucun cas affilié à Microsoft bla bla bla...". En gros tu décline toute responsabilité. Au besoin, tu peux toujours essayer de contacter Microsoft, sur leurs forums etc.

Il y a plein de sites sur Windows et aucun n'a jamais eu de soucis.

Ceci dit, je sais que Microsoft n'aime pas si un site parle mal de Windows...
Répondre à Rocky_123

2

zenthil, le vendredi 16 mai 2008 à 15:20:47
Demander l'autorisation a: mr Windows, mr Microsoft, etc...ou plutot leur représentant en europe/france ça me semble plus simple.
Répondre à zenthil

3

Toshihaut, le vendredi 16 mai 2008 à 15:24:33
Ok, et merci !

Je verrais avec Microsoft.
C'est juste pour mettre de l'actu sur Windows, des téléchargement, un forum ...
Et vu que j'adore Windows (12 PC Windows rien que chez moi), je devrait pas avoir de problème ; )
Répondre à Toshihaut
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un site dédié à Windows »