Les discussions

Dérouler menu sur la droite en css ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ce type de protection est-il vraiment éfficac

 Résolu

Bonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
catstrike

Les pages de mon site s'affiche pas dans ie ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense que mon Internet explorer doit avoir quelques réglages qui bloquent l'ouverture des pages de mon site. J'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Insertin de video

 Résolu

Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
phantomxlord

Redirection permanente ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui change d'adresse ... (sur le même site) si : - 1 j'efface tout le contenu de cette page (index.php) - 2 je ne mets que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bg62

Deux images pour valider un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Clad_86

Probleme .htaccess et .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
-CCM-

C'est quoi ça sur skyrock ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai une question (bah forcément) . J'ai créé des articles sur le thème de Linux Ubuntu (depuis Linux) dans mon Sk...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
avion-f16

Hebergement + nom domaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
David

Upload d'images

 Résolu

Bonjour, Parce qu'il faut toujours que ça fasse ça, et bien ça le fait. J'ai un formulaire qui sert à uploader des images (une ou plusieurs). Alors,...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
X-Fan

Site perso free : 404 not found

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
spartan458

Créer bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
petinouv

Template joomla

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une mani...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Doucemmentmaissurement

Redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire form.php que je traite à l'aide d'une page nommée envoi.php une fois le traitement fait je voulais que s'ouvre directe...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Revan26914

Créer une barre de naviguation persistante?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une barre de navigation horizontale qui s'afficherait sur TOUTES les pages de mon site Internet. Ce serait donc une barr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nEm3sis

Cases à cocher "en bascule"

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 2 cases à cocher dont je récupère la valeur ensuite, ça c'est ok. par contre, est-il possible que l'on ne puisse pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Absinthe06

Pb sur un site besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai problème sur un site je ne sais comment vous l'expliquer mais en allant sur la page d'accueil vous comprendrez http://www.cros...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
-neo-

Nom de domaine + hébergement site

 Résolu/Fermé

Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ecoscaid

Ie7 vista ou moi qui suit fou?

 Résolu

Bonsoir, J'ai demandé de l'aide ici même : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7709181 liens images div sous ie#dernier pour un souci d'image...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pijaku

Updater bdd automatiquement après 24h

 Résolu

Bonsoir, AGAIN oui je sais c'est la deuxième question de la semaine ^^ Bon j'explique mon problème : J'ai fais espace membre tout à fait fonctionnel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kelsett

Pre-remplir un formulaire autrement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien savoir pré-remplir un formulaire ! Mais je ne veux pas faire ça : Car si je fais ceci, il y au...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nEm3sis

Site internet

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Mckay31490

A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un memb...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
fox7725

Mon bouton flash ne s'affiche pas en ligne!!

 Résolu

Bonjour a tous, Dans ma page index.html j'ai cree des boutons sous flash CS3 qui me servent de menu. Quand je lance le site en local tout vas bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
PhP

[mysql] retourner nb de réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver ce que je recherche, à savoir, retourner le nombre de réponses retournées par une requête. De manière à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
otherwise01

Petite question sur la légualité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte faire un site qui regroupera plein de tutoriel du web QUE JE N'AI PAS ECRIT. Exemple: Dans le menu, tutoriel>counter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
leparradiss

Balise doctype

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bg62

Redirection permanente

 Résolu

Bonjour, je veux faire une redirection permanente quel est le meilleur moyen a votre avis (je sais pas si tout les cas sont possible)? HTML ? php...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
billwate

Convertir htm---> url ou htlm--->gif ???

 Résolu

Bonjour, Voilas je viens de recevoir le code en htlm d'un logo pour mon forum le seul problème est son format d'écriture "htlm". je m'explique si je...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
k@k

Installation de site sur serveur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site (en local) avec osCSS et mamp. Le résultat obtenu me convient, donc j'ai achetez un pack hébergement + nom de domaine ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BanBan55

Problème formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un nouveau site mais je rencontre un léger soucis au niveau d'un formulaire d'inscription. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
billwate

Énième post sur l'hébergement et domaine...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pijaku

Changement de contact-table myspace

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nephtysnoelle

Afficher une image dans un pop-up

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos lumières. Je tente d’afficher une image dans un pop-up de manière dynamique en utilisant DOM et Jav...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ebnou_Ljabal

Moteur google intégré à mon site n'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré un moteur google à mon site, c'est très beau, mais quand on effectue une recherche dans ce moteur, la recherche s'ouvre dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
dugenou

Scrollbar dans flash 8 pro

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une scrollbar pour un texte assez long. je sais que sa a un rapport avec UIScrollBar, mais je sais vraiment pas koi faire...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kaskis

Sql

 Résolu

Bonjour, Quelle clause ou quelle genre de requête faut-il utiliser pour pouvoir récupérer une occurence pour chaque propriété différente ? Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
X-Fan

Zone membre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon site je doit créer une zone membre voila Identifiant Client : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
datary

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bg62

Css avec firefox 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
powpowland

Accès au blog dans different pays?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Madden

Quel herbergeur au final?

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a maintes et maintes fois été posée; pour preuves la quantité impressionnante de réponses que l'on obtient en t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
angerbode

Mettre de la pub

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Lil Wil

Livre d'or avec notation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon site web mettre un livre d'or avec un système de notation, soit avec symboles, soit avec chiffres. (bien sur, il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
~~KacY~~

Faire des sous-menus qui apparaissent ???

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site un menu vertical, et quand on clique sur un nom du menu, il y a un sous-menu qui apparait. Ensuite quand on recliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
divland

Gestion d'accès aux fichiers sur serveur web.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous RedHat. Je souhaite donner l'accès à certains fichier a une liste précise d'utilisateurs et les bloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Korangar

Div en double mais ipossible a trouver

 Résolu

Bonjour, Je sais, la question n'est pas très claire mais comment faire mieux ? Ça fait deux jours que je me prend la tête avec un script d'infos déf...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
txiki

Formulaire par email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un formulaire sur mon site, que quand les gens clique sur envoyer, il m'envois l'information par email! Avez vous un co...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Ricky38

Skyblog recherché

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver le skyblog d'une personne, mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un sky si on connait juste la ville de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mikeb1992

Probleme d'image de fond dans le css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 26 556