Posez votre question Signaler

Skyblog recherché [Résolu]

mikeb1992 281Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2008 à 17:33
Bonjour,
J'aimerai retrouver le skyblog d'une personne, mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un sky si on connait juste la ville de la personne ?!
En fait sa serait bien si on pouvait voir de la skyblog d'une ville par ex : paris !
MERCI
Lire la suite 

Skyblog recherché »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
On ne peut pas, à moin que tu fasses une recherche, et que sur son skyblog elle a mis le nom de sa ville.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il fauut que tu aille sur la page d'accueil skyblog, et regarde aux millieu de la page, il aura une case "Recherche "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa j'avais vu, mais dommage que l'on ne puisse pas voir par ville, merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Tu peux toujours taper la ville, mais il risque d'y avoir pleins de skyblog, et puis il faut que la personne ai le nom de sa ville sur son skyblog.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tanpis, j'abandonne les recherche, c'est trop dure ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skyblog recherché » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?