Rechercher : dans
Par :

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE

NATHY, le 20 mai 2008 à 11:42:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine),
par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ?

En plus, je souhaiterais par la suite pouvoir créer un site pour ma société avec dans un premier temps une première page où je mettrai "en construction" et dans un second temps, créer le site ?

Comment puis-je faire pour tout cela svp ? N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie d'avoir la gentillesse d'être précis dans votre réponse svp.

Bien à vous.

Nathy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

Frappe Misere, le 20 mai 2008 à 12:45:41
  • +4

Bonjour,
deja, il faut commencer par trouver le nom de domaine, puis l'acheter.
ensuite trouver un hebergeur qui fournisse des adresses mail au nom de l'entreprise.
il reste à faire le site. Knowledge is power.

2

bg62, le 20 mai 2008 à 19:46:29
  • +2

Bonjour
effectivement, pour avoir une telle adresse il faut héberger son site et c'est l'hébergeur qui te donnera la possibilité de créer des adresses style contact@monsite.ici
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

3

Alex, le 2 jun 2008 à 12:14:53

Bonjour,

Je suis dans la même optique que vous. Aussi, je souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir vos informations quant à la création d'une adresse mail avec son propre nom de domaine ?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement

Alexandra

4

petit genie , le 1 jui 2008 à 22:45:09
  • +3

Bonjour
j'ai trouvé une solution pour vous
pas besoin d'achter un domaine
tu peut créer un nombre ilimité d'e-mails
com tu veu @com tu veu .com tu veu

voici le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&vv=500&lc=1033

cordialement
petit genie xD

5

bg62, le 2 jui 2008 à 09:51:01

Désolé mais tu as du mal lire : rien à voir avec la question posée ...
une adresse mail avec son propre 'nom de domaine' ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

6

ophoto, le 5 aoû 2008 à 13:14:31

Salut tu peux toujours voir là il propose des hébergements avec adresse mail illimité si tu achete ton nom de domaine, perso j'y suis et tres content d'eux

1hébergement

7

Acroterre, le 12 sep 2008 à 19:12:18
  • +2

Bonjour à tous.

Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?

Merci d'avance.

8

Dalida, le 12 sep 2008 à 22:50:13

Salut,

à priori c'est l'entreprise à qui vous louez le nom de domaine.
ça doit être la même entreprise qui vous loue le serveur sur lequel le site est enregistré.
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

9

Didi-forever, le 18 sep 2008 à 01:15:43

Salut je n'arrive pas à inséré une adresse électronique pour m'inscrire sur msn

10

fabmaryze, le 19 sep 2008 à 00:28:59

Officelive mail

11

DJ Dave, le 15 oct 2008 à 14:47:09

Bonjour perso j'ai essayer et on m'a dit que je dois verifier mon adresse e-mail et je n'arrive pas a le faire comment je peux faire merci