Rechercher : dans
Par :

Créer un site internet de rencontre

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 12:37:09 titi25, le 14 oct 2008 à 12:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité de s'envoyer des message entre inscrit.

je suis débutant et je ne sait pas comment créer un site internet , par contre je ne suis pa en manques d'idée , irréalisable car j'y connais rien en matière de webmaster , je cherche donc quelqu'un de sérieux qui se proposerai pour mettre en ligne toutes ces idées , a savoir que j aimerai par la site que le site soit payant ( allopass ) et que la forcement les gain seront partager .

merci de votre compréhension et merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « créer un site internet de rencontre » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

stephpns, le 14 oct 2008 à 12:26:52

Bonjour,

Contact moi pas email.

transfert-s8@hotmail.fr

Répondre à stephpns

2

brice, le 14 oct 2008 à 12:34:41

Salut mon cher frère ton idée est bonne mais je ni peu rien pour toi now. but I wish you a good chance to continuous your topic. malgré qu'on dit de respecter ce que Dieu à crée, car être gay n'est de mon avis. courage à toi

Répondre à brice

3

titi25, le 14 oct 2008 à 12:37:09

Je n'est demander aucun jugement sur le fait d'étre gay hetero ou bi mais de l'aide pour la création d'un site ! veilles vou abstenir de tous commentaire. je passerai bien de commentaire sur des message de se genre .

Amicalement moi

Répondre à titi25