Utilisation image word

Résolu/Fermé
marmotte08 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 14 mai 2008 à 11:26
 Jérome - 18 oct. 2008 à 18:46
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si je pouvai utiliser les images conteneu dans le logiciel word et les publier sur mon site web?
pour etre plus precise je fait un site internet pour une association et j'aimerai mettre des image pour illustrer et donc savoir si je peu reprendre les images du pack office 2003.
Je prefere m'assurer car niveau droit de l'internet je ni connai pas trop et je veux pasprendre de risque

merci d'avance
cordialement
A voir également:

6 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
14 mai 2008 à 11:50
salut,
à mon avis, si tu à acheter le logiciel word, ce qui est dessus t'appartient, mais pour être plus sur demande à microsoft.@+.
0
marmotte08 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 23
14 mai 2008 à 14:14
oki merci d'avoir repondu
0
marmotte08 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 23
14 mai 2008 à 14:37
j'ai trouvé cela:
<Photographies
Dans certains cas, les photographies figurant dans les produits Microsoft ont été concédées sous licence à Microsoft et Microsoft ne peut en autoriser l'utilisation ou la redistribution à des fins commerciales. Contactez directement le propriétaire du droit d'auteur identifié dans le produit Microsoft. Si Microsoft est identifié comme propriétaire du droit d'auteur, envoyez votre demande en suivant les instructions figurant à la section Comment soumettre une demande.>

est ce que ca veut dire que je n'ai aps le droit sauf en demandant une autorisation
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
14 mai 2008 à 15:37
oui c'est à peut près çà, mais croie moi çà ne vaut pas le coup de courir le risque, de toute façons si tu fait la demande auprès de microsoft, il vont te faire payer, car pour eux rien n'est gratuit, regarde sur google il y à forcement les images que tu recherche, il y en à plus de 5 ou 8 milliard,en plus il y à plein de site qui en propose de gratuites, là tu n'auras pas de problèmes.@+. Bey bey.
http://www.fredzone.org/50-banques-d-images-gratuites-et.html
http://www.picto.qc.ca/
http://www.liensutiles.org/webimages.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
certain mon conseil de mettre un lien marqué credit photos avec en lien ecrit "certain photos contenu dans ce site sont la proprieté de microsoft" cela ma couvre t il?
j'ai j'ai essaié les liens de gula mais beaucoup d'image comme celle cotnenu sur deviantar ne reste pa libre d'utilisation
a savoir que mon site est non commerciales
0
Pour être couvert à 100% au niveau des droits d'exploitation des photos et aussi en ce qui concerne les personnages qui figurent sur les photos je te conseille vivement un site d'images comme www.stocklib.fr pour 1 euro par photo tu achète le droit d'exploitation sans aucune limite. Ainsi tu dors tranquille sans aucun soucis juridique.
0