Les discussions

Erreure sql insert to

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans ma syntaxe pour mon livre d'or l'erreure est Erreur SQL ! INSERT INTO lo_message (pseudo,mail,message,ip) VALUES ('ps...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lotus-noir

Banniere dans l'entête avec du css

 Résolu

Bonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mettrie

Mon code est il bon ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : Mon code est-il bon sachant que je désire que les deux images encadrent mon texte ? HTML : Bienvenue ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
alex59fr

Upload fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour uploader un image. d'apres moi ca devais marcher mais je ne sais pas qu'est ce qui bloque. voici le formualre et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
H0gS

Simplifier requêtes multiples sur même table

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit site de pronostics sur lequel je fais des dizaines de calculs ne serait-ce qu'au chargement de n'importe quell...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bertrand40

Probleme d'emplacement de balise google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Comment actualiser page sur 1&1

 Résolu

Salut à tous, Tout est dans le titre, je travaille sur dreamweaver, et quand je modifie mes pages en local, ça ne veut pas me les modifier sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Probleme de sitemaps

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Barre menu commune

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une barre de Menu qui soit commune a toutes les pages de mon site de tel sorte que dès que je veux modifier mon menu, je...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Mohammed75

Sa ne s'enregistre pas dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma BDD Enfaite hier avant de me coucher, tout allait nikel. et ce matin je voulais retourner au travail, et sa ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
giheller

Css ie & firefox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Internet&Co

Css et images ? mes codes sont ils bon ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
euuuh

Publier son blogspot

 Résolu

Bonjour, svp je viens de creer mon blog sur google;et j ai tout accepter pour que mon blog soit visible sur les moteurs de recherche;mais il faut rie...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
soumaya

La police de titre en html

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment changer la police de titre en (helvetica) en utilisant les feuilles de style

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
halima15

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai peu de connaissances en ce qui concerne les pages Web, je sollicite votre aide pour un truc qui me semble assez compliqué à réaliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Foreverson

Référencement google

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arthur8844

Question site flash et swf

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me créer un site internet en flash je voulais savoir si je devais ne créer qu'un seul fichier swf qui contient toutes me...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jmg78

Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??

 Résolu

Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Transfer de table ftp > ftp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vous posez mon probléme : J'ai mon site WEB > http://the-resistance.xl8.eu/ Je souhaitrais le transferer tous en gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Wave Style 974

Tuto pour wampserver .

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connaiserrez un lien ou il y aurais un tuto pour wampserver ??. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Dilou-37000

Tranfert de site web

 Résolu

Salutation a tous, JE souhaiterais savoir un legée truck : Voila j'ai un site web je souahiterais savoir si je peut transferer mon site web vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Liens externes depuis entrées d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J ai créé un bdd que j affiche dans mon site sous forme de table html. Dans cette bdd, un champ est réservé aux liens externes. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Tri order by asc avec les 0 à la fin

 Résolu

Bonjour, Pour mon club je fais un site internet, et je souhaite afficher les places des membres par un tri ASCendant mais je voudrais que les 0 soit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
le père

Intégrer une vidéo en html

 Résolu

bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sims06

Problème joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec joomla mais je n'arrive pas d'installer des templates... Il ma dit: " Attention ! - Le fichier n'a pas pu être dé...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Open ports & les fermers

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux ouvrir mes ports juste pour un site légal ? Et si je peux les refermer ! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Compter array

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un petit soucis, j'ai une table MySQL `users`avec mes membres et j'aimerai savoir comment avec une requete "SELECT * FROM users" je...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kelsett

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Brej j'habite la RDC, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider juste avec cinq pas pour créer un site web gratuit, par où comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
verbal-brolik

Chemin pour htaccess

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
engedici

Projet html

 Résolu

Bonjour, je besoin d'avoir un théme précis pour faire un projet html

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
monkey_monk

Recevoir info d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel balise je dois ajouter pour récupérer les informations via email : voila le code pour le formulaire Nom : ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nossoctoruss

Ou trouver des images pour faire des gifs oth

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan d'oth ^^ Et j'aimerais faire des gifs , mais je ne trouve pas d'images ( qui se suivent , enfin vous vouyez...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
MissScott

Réinstallation avec joomla

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer Joomla complètement nouveau sur un site si on avait avant déjà installé Joomla une fois ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lolosb

Activer les cgi dans vhost apache2

 Résolu

Bonjour, nous sommes entrain de mettre en place un module de paiement pour mon prochain site internet. les fichier request et response sont bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sylgal45

Emplacement d'une intranet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien. dans cette boite j'ai recupéré une appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
issamfarfour

Mail() : unable to relay for...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec une fonction permettant d'envoyer un mail en php. il s'agit de la fonction mail(). voici mon code: $to = ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sorakaan

Pas affiché sur mozilla

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mozilla affiche aussi le contenu txt de mon site en blanc? ca marche sous ie8 et google chrome mais mozilla veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JustBrako

2 codes identiques, et pourtant...

 Résolu

Salut à tous ! Alors là j'ai un problème je ne vois même pas d'où il peut venir (si ce n'est de moi). Dans un tableau de mon site, je donne la pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kopros

Optimiser le temps de chargement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fy-

Background

 Résolu

Bonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Probleme avec nl2br qui m'affiche les <br/>

 Résolu

Bonjour, Dans mon script php, j'aimerai afficher des information saisie precedement, cependant les sauts de ligne apparraisse a l'interieur de ma t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
wallacebarth22

Module "box" pour connexion

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
avion-f16

Fond de blog noël

 Résolu

Bonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blacksun196

Glissement photos avec souris en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186

Du progres non?

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis arrivé sur le forum depuis quelques jours, hier soir je galerais a mettre un fond, je vous propose de voir ou j'en suis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
JustBrako

Cherche kitgraphique ou template

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de kit graphique ou template de DJ. Ces templates me servirons à faire mon site. Je vous pris de me trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Background répéter une seul fois

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas j'ai honte de poser cette question mais bon quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer ma nouvelle bdd dans mysql 1&1

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais hebergé mon site temporairement chez l'hebergeur gratuit olympe-network. Maintenant que j'ai acheté mon nom de domaine, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Gariig

Apache probleme de //

 Résolu

Bonoir, je suis confronté à un problème bizzare.. Suite à un crash complet d'un de mes serveur j'ai donc reinstaller apache 2.0.63, mysql 5.1 , php 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Id=ntity
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 26 557