Emplacement d'une intranet

Résolu/Fermé
issamfarfour - 17 déc. 2009 à 10:29
 issamfarfour - 18 déc. 2009 à 11:51
Bonjour,
je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien.

dans cette boite j'ai recupéré une application de gestion de planing pour cette boite .ma mission est d'amelioré cette application.

mon gros problème que j'ai aucune documentation pour cette application et j'arrive pas à trouver l'emplacement de cette application.le seul moyen pour moi est d'accedé comme les autres à l'aide de navigateur en tapant l'adresse http://intranet/accueil.php.

les serveur windows 2000 server

le serveur web IIS.

si vous pouver m'aider méme en me donnant de documentation sur IIS parceque se la premier foi que je travaiile avec ce serveur web

3 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 10:32
Sérieux, y'a un problème de recrutement...
2
issamfarfour
17 déc. 2009 à 10:39
merci pour le complement
0
intranet doit correspondre au nom de la machine

sinon fait un ping sur intranet pour connaître son ip

une fois que tu connaîtra la machine qui héberge tu devrais t'ne sortir...

même remarque que gmax
0
issamfarfour
17 déc. 2009 à 12:02
je fait le ping et il ma donne l'adresse ip mais comment je peut savoir quelle ordinateur sans faire tout le tour de site .
merci à l'avance parce que tu m'a rependu.
0
si c'est une adresse de réseau local, essaye déjà de vérifier le serveur s'il y en a un.
tu peux aussi utiliser netsend avec un message de mandant de contacter le support au 01xxxxxxxx ou un mail

s'il y a beaucoup d'ordinateurs, il devrait y avoir un dossier avec les pc installés et leur config
0
issamfarfour
18 déc. 2009 à 11:51
bonjour
c'est bon j'ai resolu le probléme
merci de me repondre vous etes trés gentil mais just j'ai voulu vous dire ça ne sert à rien de faire de remarque parce que les forums sont fait pour aider et il faut que vous connaissiez on n'est pas tousse intelligent comme Gmax
0