Les discussions

Problème avec frame

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webmaster05

Condition applicable en listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique : ma page affiche des listbox ou l'utilisateur peux faire un choix parmis plusieurs propositions exemple : Metier : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Maclhime

Recuperer un cookie depuis un autre domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster de 2 sites web A et B. Est 'il possible de recuperer les cookies du domaine A depuis le domaine B? En php.. merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
123pierre

000webhost impossible d'ajouter fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'héberge depuis peu mon site sur 000webhost (.com), tout fonctionne bien, sauf qu'il n'affiche pas les fichiers texte. Par exemple, un...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Bilow

Changer l'extension de votre site

 Résolu

Bonjour a tout le monde j'ai une ptite question apropos de changer vos pages sur le site web je vien de voir ça sur un site et j'ai aimer l'idee et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash pb papervision3d basicrenderengine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto et j'ai le problème suivant : lorsque j'instancie mon BasicRenderEngine, j'obtient "1136: Nombre d'argum...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chris88

Ajout d'élements personnalisés dans spip 2

 Résolu

Bonjour, Concernant mon site "http://quelquepartsurleglob.free.fr/", réalisé sous spip 2, je rencontre la difficulté suivante: Je ne parviens pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
artifixxx

Images sur mon site skynet (belgacom)

 Résolu

Bonjour, Puisque j'ai un site sur belgacom skynet j'essaie de l'utiliser. j'ai fait une page index.html et un dossier image mon site (fichier) i...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
notobe

Qui arrive en tête ?

 Résolu

Bonjour, Si je crée une page www.monsite.com/index.html et une page www.monsite.com/index.htm Quelle est la page qui s'affiche lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Visuel basic

 Résolu

Bonjour, je veu des exercices corrigés en visual basic 2008

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Lien sous image

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre deux images sur une page html mais je veux mettre un lien juste en dessous de l'image mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tipi75

Netteté de la police

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de site web perso. J'ai pour ce faire commencer par faire une maquette graphique sous inDesign, logi...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
niquedouille

Kompozer pach français

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher voir comment je pourrais avoir kompozer en français et j'ai deux problème qui se pose à moi. de un, j'ai télécharger un Kom...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bg62

Changer contenu de <head> avec javas

 Résolu

Bonjour, Bon: je suis sur un site en AJAX, et donc lorsqu'on navigue dans le site le contenu de est mis à jour avec la page correspondante. Mainte...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kelsett

Erreurs affichées par validator

 Résolu

Bonjour, J'ai crée voici plusieurs mois un site avec le logiciel FrontPage 2003, récemment j'ai appris qu'il est source d'erreurs, d'ailleurs j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nadege@64

Quelle dimension pour un site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
PhP

Que pensez vous de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la réalisation de mon premier site web, qu'en pensez vous? http://www.cours-tennis-nord-charente.fr/ Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bg62

Afficher site plein écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code employer pour afficher le site en plein écran (f11) avec un clic et revenir en explorer avec esc? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jjaco

Banniéres

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ticlem007

Site pour cours access

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Apres le formatage de ma becane j'ai pommé l'adresse du site que j'utilisais pour faire mes cours d'access en ligne. Quelqu'un pouraisd...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
liduo

Migration de domaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un nom de domaine avec mon hébergement Orange. J'aimerais changer mon hébergeur pour MavenHosting mais sans changer le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
LelLex

Bd avec web studio 4

 Résolu

Bonjour, J utilise Web studio 4 et j aimerais integrer une base de donnees. Slmt je ne sais pas cmt le faire avec Web studio. Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lemboy

Coup de gueule

 Résolu

Bonjour, je paye l'assurance de l portables, donc pour le vol ou autrre et voila ke ca m'arrive de le perdre, ILS N'ONT pas voulut me donner un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zestyr

Conseil achat de site+ndd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 6mablog.com a 900euros pensez vous que c'est une bonne affaire ou pas?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
anonymous

Double installation local wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment drupal en local en utilisant wamp, je n'ai pas encore publié mon site car avant cela je souhaite créer un forum. J'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
puma67000

Utilisateur d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer étant un navigateur qui ne respecte pas les standards du web (et qui n'est pas spécialement rapide non plus). J'aurais voul...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hoeneim

Plainte contre moi, dois je m inquiété?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un jeune indépendant maçon qui vient de commencer sont activer en temps que personne physique il y a 3 mois. pour faire ma...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
arthezius

Code html , du formulaire simple du contact

 Résolu

Bonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hoeneim

C'est dure !

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de diffusion avec mon application swf. j'ai developpé une banniere sous flash cs3 et elle m'a géneré tous les fichiers (swf, html,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Script de publicité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit forum chez forumactif, Je voudrais mettre de la publicité dessus je m'explique : 2 chose : - 1er je voudrais mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Comment améliorer mon référencement

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille dans un petit site Internet qui s'apelle http://www.calaispascher.com/ Nous sommes un petit site Internet qui voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Liens cliqués

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir quels liens sont cliqués sur mon site, autant ceux en interne que ceux qui vont vers d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zestyr

Format de l'url

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, en utilisant la boite de dialogue de FCKeditor(Version 2.6.2) intégrer à eGroupWare, le lien s'enregistre mais pas comme j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Garder le niveau du scrollbar

 Résolu

Salut à tous Alors voilà, j'ai fait des onglets sur une page, ce qui m'oblige à avoir des liens du genre href="#" . Je voudrais que lorsqu'on clic...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Kopros

Ratacher mon fond d'écran au corp de ma page

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat. J'aurai besoin de votre aide. J'ai fini de créer mon site web. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
julien lpre

Diaporama

 Résolu

Bonjour, je cherche un script en JavaScript pour installer un diaporama AUTOMATIQUE et CLIQUABLE de bannières publicitaires. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
eliotjunior

Hauteur backgroudn d'un menu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre, j'ai crée un menu déroulant, il marche je lui ai mis un background-color... Le problème c'est que quand la sourie poi...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sena-kaitani

Je souhaite creer un site avec affiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer un site avec un nouveau concept d'affiliation, par contre je suis confronte a un probleme. c'est que quand quelqu'un rej...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
eyokfla

Porbleme avec wysiwyg web builder 6

 Résolu

Bonjour, Voila jai creer un site sur WYSIWYG Web Builder 6 et que je lenregistre en html et que apres je le publie sur mon site ya aucune image ya ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frans003

Demande d'opinion

 Résolu

Bonjour à tous, Attendant de recevoir mon statut complémentaire d'auto-entrepreneur en développement web, j'aurais besoin de vos opinions concernan...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Mon blog n'apparait pas sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un blog depuis peu et je ne trouve toujours pas le lien sur google... Merci de me renseigner :)

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Aide mouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je fais un site internet en html, csss et javascript dont le code est ci-dessous. Ce site comprend une bannière (une...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Sophie

Animation flash : un rideau qui s'ouvre....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en tain de créer un site web et je voudrai y intégrer une anim flash représentant un rideau fermé, qui s'ouvre... Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Page d'acceuil de "comment ça marche"

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre Firefox, c'est chaque fois la page d'accueil de "comment ça marche" qui apparaît et pas moyen de l'enlever!...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Creer un site internet

 Résolu

Bonjour, jai 2 question 1. Comment je creer un site facile avec peu de pub ou un avec de la pub mais que je peux editer entierement moi meme si pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Quel forum choisir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un forum de création vidéo(gratuit) mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... J'aimerais pouvoir le personn...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Rodolphe_

Login - visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec Visual Studio 2008. J'ai voulu ajouter l'élément "login" pour pouvoir permettre une identification sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Stargirlfr

Creation des logo ?

 Résolu

Bonjour, SVP comment peut on créer des logo comme dans ce site http://www.go2web20.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bil404

Soap voir reponse avant de parser

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une réponse à ma question. Je ne peux pas croire qu'il n'en existe pas déjà sur le web mais je ne dois pas cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gui819

Doctype

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un "DOCTYPE" ?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
goldfinch
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 26 556