Rechercher : dans
Par :

[SITE WEB] redirection

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 13:30:38 chouchouboy, le 4 avr 2005 à 21:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un redirection automatique dans une nouvelle fenêtre ??
Merci

Meilleures réponses pour « [SITE WEB] redirection » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

apox, le 4 avr 2005 à 23:18:16
  • +4

Tu inseres cette balise META dans l'entete de ta page
content correspond au nombre de seconde a attendre avant la redirection

<meta http-equiv="refresh" content="5;URL=mon_url">

Répondre à apox

2

cizo, le 6 mai 2005 à 20:20:39

Ok pour ta redirection automatique mais dans ton cas ce sera dans la même fenêtre que la redirection s'effectuera.
Comment faire pour rediriger dans une nouvelle fenêtre (une deuxième fenêtre), indépendante de la première fenêtre qui elle restera ouverte ?

Répondre à cizo

3

sam3000, le 7 mai 2005 à 12:46:46

C'est pas une redirection dans ce cas, c'est une seconde fenetre POPUP:

<body onload="window.open('TON_URL','popup');">
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

4

cizo, le 8 mai 2005 à 08:47:58

Merci pour ton éclaircissement.
Je viens d'essayer ta méthode en plaçant la ligne entre <head> et </head> et en indiquant mon url mais ça ne marche pas.

Dans le cas où on désire dimensionner une fenêtre popup, comment faire ? Et surtout où placer les codes ?

Répondre à cizo

5

sam3000, le 8 mai 2005 à 14:13:45

Biensur que ca ne marche pas si tu met ça entre <head> et </head> car c'est la balise <body> c'est juste au debut de ton contenu, exemple de page html:

<html>
<head>
<title>mon site :)</title>
</head>
<body onload="
window.open ('http://www.yahoo.fr', 'popup', 'width=200,height=225' );
">
bonjours<br>
au revoir<br>
<br>
</body>
</html>