|
|
|
| AS3:Recuperer les variables données par html par vivou |
lundi 3 décembre 2007 à 15:02:05 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
fau voir dans le Actionscript 3 la méthode d'envoi vers le fichier php,car le fichier .swf et php communique et pour flash,il a classe loadvars(en As2) je ne sait pas encore en As3,pour envoyer ses variables à php.
les methodes :"POST" et "GET" |
effectivement en AS2 pour envoyer une variable vers flash ce que tu a fait est juste mais n'oubli pas de mettre ta flashvar dans le EMBED également.
ensuite sous flash pour recuperer ta valeur tu fais effectivement _root.maVar |
Bonjour !
J'ai exactement le même problème, peut-être va-t-on trouver une solution ensemble :o) Voilà le code AS : var iris= _root.mainImage; textResult = iris; je teste dans un texte dynamique voir ce qui passe. Mais toujours UNDEFINED Dans le HTML, j'ai ajouté <param name="flashvars" value="mainImage=mavariable" /> et aussi dans le EMBED flashvars="mainImage=mavariable" J'ai essayé de passer en GET en plaçant la variable derrière le swf (movie.swf?mainImage=mavariable) Mais rien n'y fait.. |
Pour récupérer les flashvar en AS3 on ne passe plus par le root, il faut faire:
loaderInfo.parameters.mavar à l'endroit ou tu veux récupérer ta variable. Pas besoin de passer par les protocole GET et POST. Sinon pour mettre tes swf dans une page web proprement utilise swfobject ;) Idden |
| 23/12 20h57 | recuperation de données d'un formulaire html | Programmation | 26/12 20h00 | 11 |
| 24/10 12h05 | Recupération de données help HTML/PHP | Webmastering | 24/10 12h51 | 3 |
| 04/06 11h27 | [html] comment récupérer une donnée saisie ? | Webmastering | 05/06 13h17 | 11 |
| 22/09 17h38 | récupérations de données via variable php | Webmastering | 23/09 11h26 | 2 |