Les discussions

Gif remplaçant mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans la création de blog, je souhaite savoir comment parvenir à insérer un gif sur lequel les personnes intéressées pour m'adres...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
TRISKELL22

Création d'onglets

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer des onglets sur mon site ( qui bougent legerement lorsque l'on passe la fleche de la souris dessus ) Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
emilie3

Ovh quota dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Besoins de renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements, je fouille pendant des heures sur google des sites qui pourrais m'aider à crée un désign-web, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maiion

Verifier si un email dans la bbd

 Résolu

Bonjour, Quelqu un aurait il une idée pour une ligne de commande en php afin que au moment de l enregistrement de mon formulaire si l'utilisateur e...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Liste a puce a image

 Résolu

salut a tous J'ai un petit probleme : Sur mes listes a puces a images je n'arrive pas a aligner le texte pile en face de la puce. L'image est t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
notobe

Aide sur skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
LezZ-RabZzoOuwW

Partage facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher en première position une miniature lors d'un partage sur Facebook. (A partir de mon site...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
griko

Sondage pour site perso

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question qui va vous semblé un peu bete mais ca serai gentille de m'eclaircir puisque je debute dans la création du web ... voila j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gg

Le site du zero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Pré loader flash as2

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un "pré loader" flash as2 , mon problème je veux que : -si le temps chargement dépasse 8 seconde ça atteint un lien html. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
AZERTY125

Photos impossible à visualiser sur fb

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book et je ne parviens pas à visualiser certaines photos sur face book , je suis obligée de les télécharger pour les ouvrir enfin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
epitale

Comment créer un concours photo sur mon site?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
helpmeplease43

Reccuperation du dernier en registrement

 Résolu

Voici mon code et ca plante ... Je ne comprend pas pourquoi ? Pouvez vous m'aider Merci davance

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avion-f16

Aide train pour étude

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est ici que je doit demander mais bon comme je ne sait pas trop je demande, j'aimerais aller dans le lycéée de mon meil...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
flodu44

Joomla et compteur

 Résolu

Bonjour, Une simple question par rapport à un module. J'aimerais savoir s'il existe, pour joomla 1.5, un module qui serait un compteur de visite. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le trafic de mon site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Logiciel pour zoomer sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je vois maintenant sur beaucoup de sites commerciaux qu'en passant la souris sur une photo on peut zoomer et faire apparaitre le zoom dans ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Envoie de mail automatique via bbd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail automatique reprennant les informations donnees suite a une inscription Quelqu un paut il aider ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Double action dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Ou doit je faire de la pub pour mon forum ??

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un forum mais j'arrive pas a faire venir des gens pouvez me dire comment faire ma pub gratuitement bien sur. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sssssisi

Serveur web gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un serveur web en ligne gratuit. J'aimerais créer mon site de rencontre et pour ce, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
phill56

Apprendre web design

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre des sites web ou je pourrais apprendre comment dessiner le webdesinger comme un pro merci de bien vouloir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
k3v1n11

Comment instaler prestashop en ligne

 Résolu

Bonjour, Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop . J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
overdoze_zl

Trier des données par mois

 Résolu

Bonjour les gens, j'ai des news sur mon site avec un champ en DATETIME pour pouvoir les repérer dans le temps... mais ce que je voudrais faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@dien

À l'aide 3d carousel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un 3D Carousel pour les video's avc xml é merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zza3im

Problème d'affichage de mon site

 Résolu

Slt à tous ! J'ai un sérieux pb avec mon site. En fait il ne s'affiche pas de la même manière sur différentes machines et aussi de différentes manièr...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tchernosplif

Page skyrock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lien sur mon blog vers une autre page de mon blog mais sans que si je visite toutes mes pages, je le rencontre à nouve...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
x-Bella-Fiction-x

Site internet ou blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74

Expression facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un site web comme celui-ci > http://toutkiffer.com/ < , j'aimerais que les visiteurs de mon site puisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Serveur web et dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour à tout le petit monde :) Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Google image du jour sans flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment google a fait l'image du jour pour que quand on passe la souris les bulles vont dans tous les sens en plus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
loi219

Probleme simple (surement) de centrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer tout mon body dans ma page, je fait donc dans mon style : body {text-align:center;} tout se centre bien sauf.....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
phenx59

Lien vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cricri3030

Code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Favicon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un favicon sur mon site. Je l'ai déjà fait sur une page "index.html", mais là, dur une page "index.php" ça ne fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Google et sites clients

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Problem webmasteraidez nous svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Webster95

Column "xxxx" in where clause is ambiguous

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
crapoulou

Inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Sedemande

Pourquoi les frames sont mal vu ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Site dynamique

 Résolu

Bonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MAKOLET

Faire passer deux variables par un textearea

 Résolu

Bonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Maskk

Var_dump

 Résolu

Bonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Baltius

Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Reference site www.judo-artois.com

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
avion-f16

Annonce en plein milieu :@

 Résolu

Bonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maximo446

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message privé

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
winouhsisi

Problème hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jlanguin
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 26 552