|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf mais tout en gardant mon nombre de commentaires indiqués dans la colonne de gauche.
On m'a dit que cela été possible mais j'ai tenté la suppression d'article seul mais mon nombre de commentaires diminue...
Je ne sais pas si je suis très compréhensible, merci d'avance de m'apporter vos lumières!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
|
Justement il les a peut-être pas supprimer mais juste mit "hors lignes" ses articles, je sais pas si cette option est encore valable sous skyblog.
|
OK merci de ton aide boulepate62. Mais en effet, les articles sous skyblog ne peuvent pas être mis hors ligne (du moins je n'ai pas cette option)
|
Donc si tu dois pouvoir le faire :
|
Coucou tout le moooooonde !!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi aussi j'ai juste une question ^^
|
Couucouu Heplme13, alors enfaite, pour comme tu dis garder le nombre de commentaires tout en refaisant ton blog à neuf, tu as deux solutions, soit tu modifies les articles, ou tu peux aussi cliquer sur modifier l'article, puis en bas à gauche, il y a une croix ( article en ligne ) à coché ou pas, normalement elle est cochée, il suffit juste de cliqué dessus une fois & de faire enregistré, ton article ne sera plus sur la page de ton blog, mais il sera toujours sur la page quand tu tapes ton mots de passe ect.. |
Slt,
|
Enfaite pour garder le nombre de commentaires en supprimant les vieux articles il faut que tu ailles sur un des articles que tu veux supprimer que tu fasses modifier et en bas juste au dessus ou il y a d'habitude images, gadget, video,... il y a marquer article en ligne tu click sur la case si il y a croix verte ca veut dire que ton article et en ligne si la croix verte elle n'y est pas ca veut dire que ton article est hors ligne jespere avoir repondu a ta question
|
Ah j'ai oublier mais par contre tu gardes toujours ton article mais il ne sera plus afficher sur ton blog
|