Les discussions

Liste horizontale

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit souci avec un celui-ci affiche ma liste de façon verticale hors je voudrais un affichage horizo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Template joomla ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Joomla

 Résolu

salut à tous, je veux poser ma question : est ce que joomla est traiteur des sites web dynamique ou seulement statique? et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
henen

Quels sont les obligations pour un webmaster?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drazaa

Défiler des div avec boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Opium59000

Visite virtuelle html/css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc en kit

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon pc mais de l'acheter en kit Pour utilisation Montages de films de famille vacances et autres ,photos, musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
edoum

Faire site gratuit facile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site pour une librairie , qui soit visible depuis google facile et gratuit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dwade74

Probèmes popups important

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème voilà peu de temps un amis m'a demandé de gérer lapartie script du site qu'il a acheté hors a ce jour il a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mike

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monté un site internet. Je suis connaisseur dans ce qui est les code html. Par contre je n'ai jamais tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ddtddt

Firebug lite qui ne se lance plus sous ie

 Résolu

Hello tout le monde, Je suis sous Mac et j'utilise une machine virtuelle pour débugger le CSS de mes sites car comme tout le monde le sait, Intern...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Deadpoule

E-commerce , est-ce qu'il faut des papiers ?

 Résolu

Bonjour , Je une question sur le site e-commerce personnel (pas de vrais magasin), je sais comment le créer avec le logiciel cms , comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sasds

Registrar, étape suivante !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit hébergement gratuit qui me suffit amplement sauf que j'ai un nom de domaine propre à l'hébergeur et la je voudrai ach...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Hyperbidule

Bloqué sur la création d'un site web.

 Résolu

Slt a tous, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un site. J'ai donc pris un hébergement chez 1and1 (conseillé par un tuto), en suivant ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thekiller656

Mon site ne s'affiche pas sans les www

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de cree un site internet, j'ai acheter le nom de domaine sur 1&1 et l'hebergement sur oxito.com le souci c'est que le site fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
agreu

Trop de fichiers dans répertoire ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 160.000 images dans un répertoire ftp pour un site. Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles images. Est-ce que c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

[apache] erreur 403...

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un site web pour un canal IRC que j'administre, et j'ai un petit (gros?) problème. Quand je suis connecté en SSH sur mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
reltak

1 and 1 et le référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche en lisant différent forum mais cela ne marche pas pour mon cas (ou plus tôt je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manureva2b

Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Louisa Achour

Problème de mise en page.

 Résolu

Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
snowflake

Créer mon site de jeu virtuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
moi2

A qui appartient cette adresse ip ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
samsam68

2 petits problèmes en html...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
The Dead T

Gros problèmes.

 Résolu

Bonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bissdebrazza

Problème de session start

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Web developer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Appliotest

Mot de passe sur une page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+  K.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antho

Site fullscreen (width:100% et height:100%)

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
The Dead T

Move uploaded file error ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction d'upload regardez ,

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bg62

Hebergeur gratuit

 Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Pb css filezilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ratedR

Lien étrange de mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Quand je tape le nom de mon site "markena" dans Google, un lien "false 980 420 3 2 275 160 20 ...false 980 420 3 2 275 160 20 10 10 #FFFF...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Ordonner les actions dans un onclick ???

 Résolu

Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Joe

Anomalie mysql_connect

 Résolu

Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jomase

Intro de site en flash

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
RAD ZONE

Pb d'affichage des images sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clem_ITCOM

Mêtre son site gratuitment en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Quelles techno pour créer un site web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mihawk

Comment fait-on ceci dans dreamweaver???

 Résolu

Bonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mic3280

Problème form/php/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
freewolf

Pourcentage et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
romain

Blog qui va disparaitre si ....

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Affichage d'un site

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un site Internet pour une amie il y a quelques années, sans avoir de problèmes particuliers. Aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fanfan7712

Avoir adresse mail ?!!

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
supupoff

Recherche info pour developper site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaitrais des site en ligne gratuit / ou des formation , cours du soir, ou autre pas trop c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
targuzo

Script formulaire sécurisé pour ptc html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Créer son site avec tout ces choix...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
vincent266
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 26 556