Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
Eyy shalut !
jkiffrai tro créer mon jeux virtuel toute seul comme jai vu ds la nouvelle star celle ki chante en directe et tout!
et bah moi jvoudrai fair la même !
et jaimrai un site facile sur le kel jpourai créer mon personnage invité des gen dan mon monde virtuel et tou ca gratuitemen !
merci a tous !
bisou
1.Il faut connaitre les langage php sgl âpres ou ces sure il y a des site comme webidev mes ces vraiment limiter,
Donc je te conseille d'apprendre le php
Je suis vraiment dsl car je ne te peut pas t'aider mais il faut que tu cherche sur google ou sur Yahoo!France...
mais il y a des gens qui son arriver a en fair alor tu voi il que tu alle sur un site de jeux comme bidoualnd... et tu envoye un email pour demandait comment qui son fait
Moi je voudrait bien fair équipe jpourrai fair les deco ect chui un garcon pas grave contacte moi jveut bien fair équipe avec vous =) chui fort en infomatiqu eun peut comme vous a bientot contacté moi ++
Moi aussi j'aimerais cree mon propre site de jeu virtuel pour fille et pourten j'ai 11 ans si tu connais quelqu'in qui peut m'aider ecrit moi.voici mon adresse starmania23@hotmail.com narymana